Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )

n°1103774
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 02-09-2003 à 21:44:13  profilanswer
 

Je voulai juste être sur que j'ai bien le droit de demander à l'éditeur une copie de sauvegarde d'un CD que j'ai acheté et qui est pourvu d'une protection anti-copie.
 
Quelqu'un peut me le confirmer ?  :jap:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:44:13  profilanswer
 

n°1103869
grut grut
Roi des trolls
Posté le 02-09-2003 à 22:02:04  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je voulai juste être sur que j'ai bien le droit de demander à l'éditeur une copie de sauvegarde d'un CD que j'ai acheté et qui est pourvu d'une protection anti-copie.
 
Quelqu'un peut me le confirmer ?  :jap:  


 
vla une bonne question :)

n°1103876
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 22:03:56  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je voulai juste être sur que j'ai bien le droit de demander à l'éditeur une copie de sauvegarde d'un CD que j'ai acheté et qui est pourvu d'une protection anti-copie.
 
Quelqu'un peut me le confirmer ?  :jap:  


je n'en ai aucune idée, mais en tout cas, a part faire planter mon lecteur, la protection sert pas a grand chose  :D .
 
mais je plussoie bonne question.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )

 

Sujets relatifs
[Droit en coopropriété] Un voisin du dessus excessivement bruyant[Demande infos droit] Heure de livraison
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forumMatignon demande implicitement le renvoi d'un journaliste de l'AFP
[Impôts] Demande d'un délai de paiement ?Droit d'auteur et impot ??
carte SIM perdue ! ai-je droit à une garantie ?[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
Plus de sujets relatifs à : Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR