Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  7617  7618  7619  7620  7621  7622
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26137070
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2011 à 21:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, j'en ai jamais parlé avec lui. Je l'ai juste vu papoter sur blabla@DSC pendant des années sans mentionner le moindre problème avec elle. Mais j'ai toujours un problème avec les gens qui renient leurs relations d'avant. Et c'est pour ça que je disais ce que je disais. Toi, ta relation d'avant t'a apporté des trucs, idem pour lui, mais ça sert à rien de renier ces personnes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 21:20:40  profilanswer

n°26137087
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:21:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est à dire que perso, je me passerai de donner mon avis sur la vie des gens, sur laquelle je ne sais rien, lore :o donc évoquons plutôt des généralités, sur ce topic, plutôt que vouloir prendre des trucs perso en exemple à tort :o

Tu veux donc dire que tu as menti à ta femme ? Non parce que sérieux, je vois même pas pourquoi toi et Juju réagissez de manière aussi extrême, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137088
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-04-2011 à 21:21:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

A  mon tour.

je suis dans la fonction publique [:xeen]

Vu les bouteilles que tu débouches, j'pense pas que t'es un plouc de base à la mairie du coin. [:trofub]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26137099
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:22:22  answer

je me suis dit ça y est elle se laisse pousser la moustache et va aller au hellfest avec une jupe rose et un string laissant apparaitre son moulage. [:kaio]

Mais non, alors  [:zedlefou:3]

n°26137109
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:22:55  answer

A  mon tour.

je suis dans la fonction publique [:xeen]

on finira tous les deux dans la même maison de pas-retraite.

n°26137117
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:23:34  profilanswer

Oh et puis fuck, allez tous vous faire foutre, tiens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137119
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-04-2011 à 21:23:50  profilanswer

lorelei a écrit :

[:dakans]  

---------------
n°26137141
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:26:03  answer

lorelei a écrit :

si seulement. Toutefois je suis d'accord avec toi sur le fait que mes ex m'ont toutes apporté une certaine expérience de la vie, et que j'aime bien être en contact avec celles qui ont accepté le fait que je ne suis plus le gros conard égoïste qu'elles ont plaqué :jap:

n°26137153
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:26:49  profilanswer

Non mais ça me saoule, putain, j'ai rien dit de grave, mais vous voulez pas comprendre, et ça me gave.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137163
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:27:24  answer

Comme disait un grand philosophe ( je vous laisserai le soin de chercher qui, hein, sans rancunes ) " vaut mieux en rire que de s'en foutre " :o

Spoiler :

[:-the_unforgiven-:1]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 21:27:24  profilanswer

n°26137171
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:28:07  answer

( ne cherchez pas de cohérence à mes posts )

n°26137193
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:28:58  answer

n°26137220
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-04-2011 à 21:30:36  profilanswer

y'en a marre des pauvres

Entre autres

---------------
n°26137235
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:31:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est à dire que perso, je me passerai de donner mon avis sur la vie des gens, sur laquelle je ne sais rien, lore :o donc évoquons plutôt des généralités, sur ce topic, plutôt que vouloir prendre des trucs perso en exemple à tort :o

Là, voilà, ce post me gave profondément.
Je donne pas mon avis "sur la vie des gens"
Je disais juste que t'étais sincère dans ta relation avec la femme de tes enfants et que t'es aussi sincère maintenant. Et que ça me fait chier qu'on puisse dire que t'étais pas sincère sur la relation d'avant, tout simplement parce que c'était "la relation d'avant".
Ouuuh putain, mais quelle insulte, hein, pas vrai ?
Donc voià, si ça, c'est pas compréhensible, allez vous faire foutre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137237
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-04-2011 à 21:31:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ça me saoule, putain, j'ai rien dit de grave, mais vous voulez pas comprendre, et ça me gave.

mais si, allons allons.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26137257
Dolores
Posté le 12-04-2011 à 21:32:42  profilanswer

Surtout que bon, si on ne peut plus donner son avis sur la vie des gens alors qu'ils l'étalent partout, où va le monde, je vous le demande ?

n°26137341
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:38:56  profilanswer

Je suis rien, effectivement.  
Mais oui, je pense que si on fait des mômes ensemble c'est qu'on croit que ça va durer. Et que si ça dure pas, bah, que bon, on va au moins tenter d'avoir des relations vaguement cordiales, et donc pas considérer cette personne comme une chose vaguement négligeable ou méprisable. Ca n'a strictement rien à voir avec tes relations avec lui. Ca n'a strictement rien à voir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137343
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-04-2011 à 21:38:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, voilà, ce post me gave profondément.
Je donne pas mon avis "sur la vie des gens"
Je disais juste que t'étais sincère dans ta relation avec la femme de tes enfants et que t'es aussi sincère maintenant. Et que ça me fait chier qu'on puisse dire que t'étais pas sincère sur la relation d'avant, tout simplement parce que c'était "la relation d'avant".
Ouuuh putain, mais quelle insulte, hein, pas vrai ?
Donc voià, si ça, c'est pas compréhensible, allez vous faire foutre.

Lore, blabla@dsc c'est pas la vraie vie, on joue des personnages sur hfr, tu vois, sur plein de choses, mon rôle ici depuis c'est de jouer le mec hautain/belle vie/bonheur/méprisant, en plus j'ai toujours eu horreur de raconter ma vie sur ce putain de forum, partant de là tes repères sur ma vie sont faussés, c'est pas ta faute, mais n'en déduis pas pour autant que quelqu'un qui ne raconte pas des problèmes n'en a pas, c'est simplement quelqu'un qui ne vient pas sur hfr pour parler de ça, tu comprends?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26137418
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:43:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Lore, blabla@dsc c'est pas la vraie vie, on joue des personnages sur hfr, tu vois, sur plein de choses, mon rôle ici depuis c'est de jouer le mec hautain/belle vie/bonheur/méprisant, en plus j'ai toujours eu horreur de raconter ma vie sur ce putain de forum, partant de là tes repères sur ma vie sont faussés, c'est pas ta faute, mais n'en déduis pas pour autant que quelqu'un qui ne raconte pas des problèmes n'en a pas, c'est simplement quelqu'un qui ne vient pas sur hfr pour parler de ça, tu comprends?

Bah oui, je comprends. Mais donc, voilà, tu as fondé une famille avec cette femme, que je connais pas du tout, et tu le sais, la femme avec qui tu vis actuellement, je la kiffe profondément. Et voilà, je suis super contente pour vous. Et ça se passe super bien avec tes enfants. Mais voilà, tu as une mère de tes enfants, et c'est nul, le plan "oh, elle a fait plein de conneries".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137445
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:45:01  profilanswer

Bon,OK, vous êtes persuadés que je vous veux du mal, alors on va laisser tomber, hein, ça sera plus simple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137507
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-04-2011 à 21:49:10  profilanswer

OSEF DE VOS VIES PERSO ON EST EN PUBLIC LA§ [:hurle]

TROLLS OR GTFO§ [:hurle]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26137521
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:49:51  answer

ObsydianKenobi a écrit :

OSEF DE VOS VIES PERSO ON EST EN PUBLIC LA§ [:hurle]

TITS OR GTFO§ [:hurle]

[:cerveau aloy]

n°26137546
lorelei
Posté le 12-04-2011 à 21:51:25  profilanswer

Ah mais je sais très bien pourquoi LUI veut pas garder une relation avec toi.
Mais voilà, c'est LUI. C'est SES problèmes. Toi, tu peux vouloir garder une relation avec lui, et tu sais que c'est pas possible. Et je le comprends très bien. Mais voilà, faut pas considérer que toute relation sera pareille. Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de TON ex, parce que je sais quel est le problème. Je parlais juste de l'ex d'Obsy, et du fait que, dans son cas, il ne serait pas possible de tourner totalement la page, tout simplement parce que y'a des enfants.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26137551
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-04-2011 à 21:51:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

QUOI ?  [:dakans]  

QU'EST-CE §! [:sonken]  [:sonken]  [:sonken]  

Perso je suis moi, dans mes qualités et mes défauuuutttts  [:c17]

---------------
n°26137574
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:53:32  answer

lorelei a écrit :

En ce qui concerne la question des études des enfants : si j'en ai un jour, oui, je les prendrai en charge jusqu'à ce qu'ils aient leur propre revenu.  

J'ai fait des études longues, j'ai commencé avec l'aide de mes parents (qui tenaient à ce que je fasse une grande école), puis au bout d'un moment, mon père a oublié de payer le loyer qu'il avait promis de payer, alors du coup, je bossais 30 heures par semaine en plus de mes études et j'ai failli ne pas être diplômée à cause de "mon manque d'implication" (bah ouais, j'me barrais tous les soirs à 18 heures pour bosser et on m'a dit que si je partais tôt, c'est que donc, j'étais pas intéressée par mes études).
Alors si je peux éviter ça à mes enfants putatifs, je le ferai.

Ah toi aussi :D Finalement, j'ai pas écouté.  

lorelei a écrit :

Mais j'ai toujours un problème avec les gens qui renient leurs relations d'avant.

Perso, je renie mes relations d'avant et j'ai aucun problème avec ça. :o  
Enfin si on peut appeler ça des relations. [:ocube]

Parfois, tu te rends compte de choses à J+rupture, dont tu n'étais pas forcément consciente durant ta relation et là tu te dis mais "merde il m'a vraiment pris pour une buse !"  

[:cosmoschtroumpf]  

ObsydianKenobi a écrit :

Hein ? Quoi ? Ca veut dire qu'en vrai t'es pas méprisant ? En vrai tu ressembles pas à Clooney ? Mais merde, alors [:baragor]  

n°26137577
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2011 à 21:53:43  profilanswer

pfiou, heureusement que tout ce qui a été dit sur moi par ici n'est pas forcément moi...

n°26137600
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:55:19  answer

cassebrik a écrit :

pfiou, heureusement que tout ce qui a été dit sur moi par ici n'est pas forcément moi...

wat

n°26137604
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:55:26  answer

d'où ce fameux dicton "l'amour rend aveugle"
/lieu commun

n°26137615
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-04-2011 à 21:56:27  profilanswer

y a un lourd passé sur blabla
ceci dit des posts ont disparu emportant des choses et j'en suis bien contente

n°26137624
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:57:12  answer

cassebrik a écrit :

ces deux posts quand je les lis l'un à la suite de l'autre, ça me fait un drôle d'effet

n°26137625
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 21:57:27  answer

IL N'EXISTE PAS DE DROIT A L'OUBLI SUR INTERNET §

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  7617  7618  7619  7620  7621  7622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)