ark a écrit :
Pour moi, avoir un gosse c'est un caprice hormonal. Après, tu peux penser que c'est pooshoo pooshoo, etc. Moi ça ne me fait rien. Et comme je t'ai dit, il y a des trucs bien plus importants dans la vie.
|
Pour toi.
Donc en gros, c'est pareil pour tout le monde, ok...
Et les personnes qui n'ont pas d'enfants et le regrettent même vieux, c'est qu'ils ont un problème hormonal ?
T'es fermé sur ta vision des choses (que t'aies pas envie d'enfant, c'est pas le problème, hein, avant qu'on me tombe dessus pour ça
), si ta copine se rend pas compte du mépris que tu as pour ses envies/besoins, tant mieux pour elle ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif)
ark a écrit :
Moi je suis en couple pour MON bonheur, parce que ça me rend heureux. Le bonheur de l'autre, s'il le trouve, c'est win-win, mais je ne ferai pas de sacrifice qui empiète sur mon propre bonheur pour l'autre. Sinon c'est un coup à se pourrir la vie, devenir misérable pour élever une princesse. Autant être seul.
|
Ouais, donc t'as rien compris à ce qu'on te dit depuis le début, ok.
(pour simplifier: j'suis d'acc avec Kany, y'a qu'un seul truc à comprendre du coup
)