| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:42:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:44:15 ![]()
/paragraphe sur ma vieille grand-mère heureusement décédée aujourd'hui. Suite au divorce non digéré de son fils dont elle a été amoureuse sans jamais oser l'admettre, elle a commencé à rejeter l'échec de ce mariage à son autre fils : mon père (il ya un troisieme frère qui lui avait fui le domicile familial très jeune parce qu'il ne supportait plus les préférences faites par ma grand mère, qui plaçait son 1er sur un piedestal, était dur avec lui le second et avait tenté de perdre mon père en fausse couche Bref, quand mon grand-père a été emporté par sa pneumonie, elle est devenue une sorte de tatie danielle. critiquant tous ceux qui avaient encore le courage de venir la voir, et criant à l'abandon le reste du temps. Elle vidait son paquet de gauloises brunes tous les jours, son litre de rhum toutes les semaines mis nous appelait tout les jours pour des broutilles (epic troll : appeler pour ouvrir une bouteille de sirop pour la toux, mais la bouteille de rhum zero problème elle y arrivait bien...) Mon père a subi son esclavage des années durant, en ignorant ses remarques sur ma mère, son racisme envers sa propre famille, et a fini par l'envoyer en hôpital quand elle est passé sous la barre des 40 kilos. Je vous épargne les râgots qu'elle avait pu lancer sur ma soeur ma mère et moi Quand elle est rentré de l'hopital, elle a directement recommencé son cinéma, et comme mon père était au boulot c'est moi qui ai tout pris dans la gueule, et comme j'étais de mauvaise humeur, je lui ai dit qu'on en avait plein le cul qu'elle nous pourrisse la vie avec ses caprices, que sa solitude elle ne la devait qu'à elle même et à son manque de gratitude, que si elle détestait tant sa vie que ça et ne supportait plus de voir son amour unique, son fils ainé chéri vivre enfin sa vie hors de son emprise, elle n'avait qu'à patiemment attendre la fin qu'elle précipitait déjà bien en continuant de fumer malgré le poumon d'acier sur le balcon. Le lendemain à 5h je lui fermais les paupières Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 15:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:44:37 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:45:40 ![]() ya une faute de grand-mère aussi/ |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:45:49 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. | Mais ne m'explique pas Andro, je vais relire parce que ça a l'air bien comme série. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:48:10 ![]()
|
wizza | Moi j'ai compris que la mère était amoureuse de son fils, mais du coup je comprends pas pourquoi elle a pas supporté son divorce Message cité 2 fois Message édité par wizza le 12-04-2011 à 15:48:30 |
manara | Au moins, ça me rassure : j'ai failli aller voir un psy pensant que je faisais pas ce qu'il fallait... Tatie Danielle > C'est ça, tjrs à faire culpabiliser les gens Message cité 3 fois Message édité par manara le 12-04-2011 à 15:54:46 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-04-2011 à 15:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:50:34 ![]()
|
titounne | Des fois que ça puisse servir : Service d'aide à la personne en milieux rural ou tout autre service du même genre Message édité par titounne le 12-04-2011 à 15:52:21 --------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:52:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
wizza |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Je vais pas m'en remettre putain |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:55:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:57:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |