| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 01:00:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 01:07:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 17:15:53 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Tu rentres dans longtemps Kany ? |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:28:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 19:15:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 19:34:36 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 19:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 20:13:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
el pinto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kyrieleve Féministe |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nivacrin Wat ? |
Elle flippe clairement pour ses études, elle m'aime mais elle n'arrive parfois pas à s'empêcher de penser qu'elle devrait uniquement se concentrer sur ses études eu égard à la difficulté de la première année de médecine. - Soit on décide d'arrêter tout pour qu'elle puisse pleinement se consacrer à sa P1, mais dans ce cas, on déguste tous les deux (vu ce que je ressens pour elle, j'aurais du mal à m'en remettre) > Solution moisie - Soit je suis tout le temps avec elle : notre relation peut se développer facilement mais dans ce cas, ses études passent totalement au second plan > Solution moisie - Soit on se voit quand on en a le temps tous les deux ce qui lui permet de travailler tranquillement mais en même temps de passer du temps avec moi et notre relation peut se construire petit à petit, sans se presser > Meilleure solution. Dans ce dernier cas, 4 jours de tergiversations sur 6 mois, je trouve pas ça cher payé au regard du contexte. EDIT pour Kurchak : Ok, je n'avais pas saisi tes posts dans ce sens Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 23-04-2011 à 22:19:09 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:45:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |