AbdrX | etoile64 a écrit :
Ils viennent en General une fois par an à pâques, et moi je dois y aller 1 fois.
Lui sait pas trop comment réagir, je pense que c'est pas facile pour lui. Je dois aussi avoir ma part de responsabilité, parce que vu que je suis inexistantes à lers yeux, du coup je dis pas un mot et je reste dans mon coin.
De toute façon j'ai pas envie de partager quoi que ce soit avec sa mère. Son père c'est un peu mieux, mais bon, on a pas grand chose à se dire.
|
il est fils unique ?
ceci dit, ce que tu vis, je vois tout a fait ce que c'est, et je te conseille de ne pas "culpabiliser" pour ca. Incompatibilité d'humeur, ca ne se change pas comme ca, voire meme pas du tout.
"changer" sa mere ou sa grand mere, oublie, par contre, fait comprendre a ton mec que sa vie, il va la passer avec toi, pas avec ses parents, il faut qu'il se l'enfonce bien dans le crane.
Un truc important, c'est que ce n'est pas parce qu'il ne sera pas d'accord avec ses parents en leur disant, ce n'est pas en s'imposant en leur disant "non" ou "stop" que ses parents l'aimeront moins ou pas du tout.
et sinon, parfois, il vaut mieux que le message vienne de quelqu'un d'autre que de toi, ca passe mieux, et il n'y a pas ce coté parti pris.
---------------
Don't Bother Asking. DBA.
|