epicktos a écrit :
Quelques news en passant bon meme si la plupart s'en batte ...
Pour resituer, j'ai une maitresse, une copine et je ne sais pas si j'aime encore ma femme. Je suis incapable de quitter ma maîtresse (qui a de plus en plus d'emprise sur moi).
J'ai passé le week end chez ma maitresse et son homme (soyons fou) ou on fêtait leur anniversaire de mariage ... Je me suis occupé de pas mal de truc, photo, organisation, je sais meme pas pourquoi j'ai fais ca.
On s'est retrouvé plusieurs fois seule avec elle ...
Ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur eux, donc madame est infidèle (ou pas) parce que monsieur lui a dit moi je veux qu'on devienne un couple libre, selon elle ca a brisé quelquechose en elle, elle s'est mise à jouer le jeu mais pour se venger, sans limite. Monsieur voyant ca a dit on stop tout, on revient en arrière mais apparemment elle est encore décidé à le faire payer.
Il a passé un excellent week end et m'a remercié chaleureusement ... Apparemment il doit se douter que je me tape sa femme, je sais pas c'est tellement étrange.
Bref, voilà ou j'en suis, je vis un rôle dans mon couple, j'ai une aventure a coté avec une nana complètement déglingué, son mec commence a copiner avec moi, je suis au fond du trou et je vois pas de solution.
Ecrit ca parait complètement dingue, je sais pas jusqu'ou ca va aller ...
|