Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26051741
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 17:34:24  answer

Reprise du message précédent :
Tatouages ca me semble évident de demander l'avis de son conjoint, mon copain lui dit qu'il s'étonnerait même pas si je le préviens pas avant de passer sous les aiguilles. Mais ca le fait tripper, aussi. Bref quand ca va m'arriver (un jour, on y croit), je le préviendrai parce contre il sait pas ce que je vais me faire tatouer, et il le découvrira sur moi.

Piercing par contre je demanderai pas d'avis, mais peut être aussi parce que je dissocie l'acte en lui même (aaaaah tu vas te faire trouer  [:tibo2002] ) et le résultat. Pour moi vu que c'est pas obligé que ca soit permanent, c'est pas grave (sauf piercing un peu extrême qui peuvent choquer).  

Ah. J'ai aussi une très belle couleur de cheveux, mais pourtant jamais personne ne m'a empêché de passer du long au court, de faire des teintures foireuses (et c'est vraiment très dur d'avoir un bon rendu). Que ca gêne ton entourage ok mais alors les coiffeurs, ben non il font ce que tu leur dis quoi, ils se plaignent mais ils s'exécutent  [:pingouino]  

Et puis ca repousse quand même des cheveux, c'est pas permanent comme état. J'ai connu mon copain quand j'avais les cheveux courts, maintenant il sont longs et lui adore et veux pas m'imaginer autrement. Moi j'aime pour le moment parce qu'ils sont beaux et que j'ai attendu longtemps pour arriver à cette longueur, mais par contre dès que j'en aurai marre ca sera coupe. Il aura à la limite droit de donner une longueur minimale, mais c'est tout.  
Pour la teinture c'est vrai que ca me retient plus, mais c'est parce que je suis vraiment pas sûre du résultat. Par contre ca n'a pas l'air de le gêner, mais c'est plus quelque chose sur lequel je consulterai mon copain que sur la longueur.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:34:24  profilanswer

n°26051757
papillonne​tte
Posté le 04-04-2011 à 17:35:21  profilanswer

sadlig a écrit :

Même soucis que toi pour le Japon : ça fait longtemps que l'on souhaitait y aller et c'était prévu d'y aller cet été. Compte tenu des évènements, Madame souhaite que l'on reporte. Du coup on va ailleurs :sweat: .

J'ai jusqu'à fin avril pour me décider. Mais a priori, on ira tout de même (sauf si ça pète ou si la radioactivité s'avère pire que ce qu'elle est actuellement), c'est le rêve de mon copain d'y aller. C'est nos 30 ans. C'est dommage de différer.  

Oui, mais pour ma part quand je fais quelque chose qui ne plait pas à mon copain, je préfère qu'il réagisse avec franchise plutôt qu'il fasse semblant de s'enthousiasmer.

n°26051764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 17:35:40  profilanswer

Ben disons qu'une teinture, au pire c'est facilement réversible, un tatouage... Misère :o

Bon, le piercing ok on met à part, je trouve que ça ne sert à rien donc j'y suis indifférent, mais je ne comprendrai jamais l'envie d'un piercing.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26051830
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 17:41:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon ex (un autre) avait "nié" mon tatouage, m'enfin vu qu'il est sur mes hanches, il a bien du le voir, et au final il s'en fichait. Mais j'avoue que bon, quand tu rentres toute contente et que ton mec tire la tronche/n'en a rien à battre/n'y jette même pas un coup d'oeil, c'est frustrant.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Pain%20in%20the%20Ass

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26051893
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-04-2011 à 17:47:33  profilanswer

Je fais ce que je veux, c'est mon corps !  
Mais bon il aime bien le piercings et les tatouages donc pas de problèmes !

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 04-04-2011 à 17:48:52

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26052028
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 18:03:49  answer

jamais eu de soucis à ce niveau la, mais je serais plus dans la concession s'il le fallait.  

et now avec mes 2 tatoos c'est à prendre ou à laisser  [:papa titus]

n°26052078
Nicodonald
Posté le 04-04-2011 à 18:09:10  profilanswer

J'ai eu ce genre de truc avec une coupe de cheveux, je ne lui avait pas fait spécialement de compliment au retour d'une coupe, quand dans la soirée un pote lui dit que sa frange est jolie, elle me dit que ce genre de trucs lui fait plaisir et qu'apparemment c'est pas mon truc :D
C'est effectivement le cas, c'est une coupe de cheveux pour moi, voilà tout, et il semble bien que ça la frustre

Message édité par Nicodonald le 04-04-2011 à 18:09:55
n°26052169
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2011 à 18:21:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je fais ce que je veux, c'est mon corps !  
Mais bon il aime bien le piercings et les tatouages donc pas de problèmes !

Chérie, à partir d'aujourd'hui je ne me lave plus les dents! Hé, je fais ce que je veux, c'est mon corps !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26052209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 18:24:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Chérie, à partir d'aujourd'hui je ne me lave plus les dents! Hé, je fais ce que je veux, c'est mon corps !  [:cosmoschtroumpf]

Chérie, à partir d'aujourd'hui, je me lave le sexe avec le vagin de la voisine ! Hé, je fais ce que je veux, c'est mon corps !

---------------
n°26052239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-04-2011 à 18:27:29  profilanswer

Un corps de femme c'est comme un mur. S'il est moche, au pire de le tagger ça fera pas de mal, mais s'il est beau c'est un putain de sabotage§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 18:27:29  profilanswer

n°26052257
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2011 à 18:28:57  profilanswer

d'où l'expression "parler à un mur", sûrement :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26052258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 18:29:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un corps de femme c'est comme un mur. S'il est moche, au pire de le tagger ça fera pas de mal, mais s'il est beau c'est un putain de sabotage§

On peut aussi essayer de rattraper les malfaçons [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26052294
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:32:10  profilanswer

Y'a des choses sur lesquelles je suis prêt à faire des concessions (une longue barbe par exemple), mais d'autres qui ne regardent que moi, notamment le tatouage. Les piercings et la teinture peuvent être retirées/remplacées. Un tatouage c'est différent, bien souvent c'est plus qu'un dessin, y'a une réflexion derrière. Et j'aime pas quand on réfléchit à ma place. Sauf au cinéma ou ça me va très bien. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26052585
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-04-2011 à 19:03:39  profilanswer

'Tain. Vous voulez de la moitié de couple qui va mal ? En voilà !

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui. Me manque pas. Pas envie de le voir. Pas envie de lui parler. En gros, envie d'être dans ma bulle et qu'on me foute la paix quelques jours. J'sais pas si c'est la période qui veut ça (assez douloureuse moralement pour moi mais strictement sans aucun rapport avec lui) et qui fait que je suis tellement centrée sur moi-même que je le zappe complet ou bien si c'est pour de vrai.

Sinon, tatouage/piercing, ça se discute mais si j'en ai vraiment envie, ça se fera d'une manière ou d'une autre. Déménagement, on a pas testé encore et les vacances, bah c'est toujours un plaisir puisqu'on se retrouve ensemble loin de tout et surtout de chez nous.

n°26052606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 19:05:04  profilanswer

Astravia a écrit :

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui. Me manque pas. Pas envie de le voir. Pas envie de lui parler. En gros, envie d'être dans ma bulle et qu'on me foute la paix quelques jours. J'sais pas si c'est la période qui veut ça (assez douloureuse moralement pour moi mais strictement sans aucun rapport avec lui) et qui fait que je suis tellement centrée sur moi-même que je le zappe complet ou bien si c'est pour de vrai.

Sinon, tatouage/piercing, ça se discute mais si j'en ai vraiment envie, ça se fera d'une manière ou d'une autre. Déménagement, on a pas testé encore et les vacances, bah c'est toujours un plaisir puisqu'on se retrouve ensemble loin de tout et surtout de chez nous.

Prends une semaine tranquille :o

---------------
n°26052637
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 19:07:45  answer

Astravia a écrit :

tu sembles surtout avoir besoin d'un moment tranquillou, prendre quelques jours pour toi me semble le mieux également  :jap:

n°26052690
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 19:11:05  profilanswer

Astravia a écrit :

Prend quelques jours, change d'air. Mais ne lui dit pas "j'ai besoin d'un break", parce que ça va mal finir. Dit juste que ça n'a aucun rapport avec lui, t'as juste envie de te changer les idées. quitte à l'appeler tous les jours quelques minutes pour le rassurer (et pour te fixer les idées).

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26052815
Astravia
Posté le 04-04-2011 à 19:22:40  profilanswer

Ben c'est grosso modo ce que je fais depuis quelques jours, j'peux pas vraiment changer d'air mais je m'isole et j'm'occupe de ma trogne et que d'elle (on ne vit pas ensemble, ça aide) J'ai simplement dit que j'avais besoin d'être seule en ce moment et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète (le truc à ne pas dire.. )  

Si je pouvais, j'irai passer quelques heures au bord de la mer mais bon pas compatible avec mon emploi du temps.. Pê lui proposer ça ce week-end tiens.

n°26053231
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 20:09:56  answer

change de mec :o

n°26053330
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 20:22:27  answer

ouais mais seulement pour un autre mec avec plus de 185k PO

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 20:22:38
n°26053355
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 20:25:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26053705
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 20:51:51  answer

arf :( bon je retourne farmer :(

n°26057866
D_omi
sourit
Posté le 05-04-2011 à 01:07:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et les déménagements sinon : Bonheur ou galère ? :o

Les deux  :D  mais dans cet ordre : galère puis bonheur

Kyrieleve a écrit :

J'ai une couette. Mais il me faut aussi un drap. Pour quand il fait trop chaud pour avoir la couette, mais pas assez pour avoir rien du tout.  
Et pis parce que j'aime bien quoi. :o

Ah enfin§§§§§   [:lapanne:1]  je croyais que j'étais vraiment la seule^^

papillonnette a écrit :

Je ferais un concession (genre ok mais discret et d'un thème sympa) car je trouve stupide d'interdire à son copain quelque chose qui lui tient à cœur.  

Mais la question ne se pose pas vu qu'on déteste tous les deux les piercings et les tatouages.  

Pareil ici  :D  

et les vacances, les vacances  [:warkcolor]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°26058225
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 07:29:58  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça le ferait fuir que tu organises tout, à vrai dire.

n°26058364
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2011 à 08:39:21  profilanswer

Tips : coups de stress

n°26058404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2011 à 08:49:49  profilanswer

Marc a écrit :

+ équilibre instable, surtout, déjà qu'elle stresse pour rien, alors si en plus faut rajouter ça...

T'as dû être imbuvable Kanybal :o

---------------
n°26058424
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-04-2011 à 08:55:42  profilanswer

C'est comme la cuvette des chiottes, c'est comme ça.

n°26059497
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 10:59:14  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais, m'enfin de ce qu'elle raconte, il a l'air de se laisser porter par les choses, donc je pense que ça doit bien l'arranger qu'elle s'occupe de tout et le materne. Mon ex était comme ça, c'est moi qui faisais tout et il était bien content...

n°26059539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2011 à 11:01:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah enfin§§§§§   [:lapanne:1]  je croyais que j'étais vraiment la seule^^

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°26059730
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-04-2011 à 11:14:18  profilanswer

Bonjour

Si vous étiez enceinte de 3 mois 1/2 (après avoir galéré des années pour l'être) que vous soyez folle amoureuse de votre conjoint et réciproquement, et que celui-ci vous dise : Tu es la femme de ma vie mais je suis attirée par une de mes cliente et elle aussi, je ne peux pas ignorer mes sentiments pour elle même si je sais que je te reviendrai car c'est avec toi que je veux passer tout ma vie.

Vous réagiriez comment ?

C'est pour une copine, je sais plus quoi lui conseiller :/

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26059783
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:17:46  answer

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour

Si vous étiez enceinte de 3 mois 1/2 (après avoir galéré des années pour l'être) que vous soyez folle amoureuse de votre conjoint et réciproquement, et que celui-ci vous dise : Tu es la femme de ma vie mais je suis attirée par une de mes cliente et elle aussi, je ne peux pas ignorer mes sentiments pour elle même si je sais que je te reviendrai car c'est avec toi que je veux passer tout ma vie.

Vous réagiriez comment ?

C'est horrible de dire un truc pareil à sa femme enceinte  [:yoannletroll:4]

n°26059802
Darya
E * L
Posté le 05-04-2011 à 11:19:04  profilanswer

Je le prendrais mal, le traiterais de gros con égoïste et le quitterais.
Mais putain 3,5 mois c'est trop tard pour avorter, c'est vraiment affreux cette situation..

---------------
I've got my mind set on you
n°26059819
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 11:20:31  profilanswer

Darya a écrit :

Je le prendrais mal, le traiterais de gros con égoïste et le quitterais.
Mais putain 3,5 mois c'est trop tard pour avorter, c'est vraiment affreux cette situation..

C'est l'occasion de faire du tourisme \o/

n°26059826
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-04-2011 à 11:20:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour
Vous réagiriez comment ?

Franchement il n'y a pas grand chose à conseiller, elle va devoir assumer seule l'enfant si le mec se tire avec l'autre. Honnêtement un mec qui me fais je le largue et adieu "connard". Parce que déjà ça ne se fait pas mais en plus dire ça a une femme enceinte franchement au secours.

---------------
n°26059833
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-04-2011 à 11:21:25  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est l'occasion de faire du tourisme \o/

:lol: (je sais ce n'est pas drôle  :o )

---------------
n°26059850
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-04-2011 à 11:22:19  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour

Vous réagiriez comment ?

MUAHAHAHAHA  :lol:  

j'hallucine  :love:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°26059865
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-04-2011 à 11:23:39  profilanswer

Tendu..
C'est une question d'amour propre et de propension au pragmatisme... (plusse une analyse approfondie de l'historique du couple, et de chacun de ses membres...)

En gros, 2 versions:
-Il peut être positif pour le couple que le mec aille se taper la cliente, se rende compte que voilà, une fois cette envie passée, il peut maintenant se ranger auprès de sa douce femmedesavie.
Dans ce cas, il vaut mieux (statistiquement) que la femme de soit pas au courant.
-La situation est complétement débile. Le mec n'a qu'à manager ses hormones, se branler un coup (en pensant à sa cliente s'il le souhaite) et prendre les mesures pratiques pour s'éloigner du méfait: passer le contrat à un collègue, zapper la cliente quoi...

L'option 2 est vicieuse... ce qui arrive 1 fois, peu se reproduire.. à eux de déterminer l'importance de ce fait: si c'est unique, où si ça risque de se répéter (pour cause que ça ne marche pas si bien dans le couple...)

Spa simple, et 3 mois 1/2 de baybay complique encore plus.

EDIT: tiens, question aux fille, même problème, vous préféreriez que le mec vous en parle, que ça génère une assemblée extraordinaire sur divers forums, que ça provoque un grand chamboulement dans votre vie et conception du couple ? ou plutôt que le mec aille au bout de son délire, sa tape la cliente en sous marin et continue votre vie dans votre couple, encore plus fort?

Message cité 3 fois
Message édité par hush hush le 05-04-2011 à 11:25:48
n°26059900
Astravia
Posté le 05-04-2011 à 11:26:00  profilanswer

Dur pour ta copine là.. T'façon, qu'est ce que tu veux lui conseiller ? Elle ne va pas mettre sa vie entre parenthèses dans l'attente d'une éventuelle décision du monsieur.

Ou alors, le monsieur zappe ses sentiments mais après, pour vivre avec.. Lui faire confiance et tout..

n°26059925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2011 à 11:27:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour

Vous réagiriez comment ?

De le quitter, de ne rien dire de vraiment désagréable, de serrer les dents.
Eventuellement d'aller faire du tourisme comme dit Dolo, sauf si l'idée d'avoir un enfant reste merveilleuse, y compris en sachant qu'il a un père un peu abruti sur les couilles.

En même temps il n'a pas encore couché, je crois, si ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)