| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:34:24 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 04-04-2011 à 17:48:52 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 18:03:49 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un corps de femme c'est comme un mur. S'il est moche, au pire de le tagger ça fera pas de mal, mais s'il est beau c'est un putain de sabotage§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | d'où l'expression "parler à un mur", sûrement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 19:07:45 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:09:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:22:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 20:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:51:51 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | Je vois pas pourquoi ça le ferait fuir que tu organises tout, à vrai dire. |
Marc Chasseur de joce & sly |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dolores |
Ouais, m'enfin de ce qu'elle raconte, il a l'air de se laisser porter par les choses, donc je pense que ça doit bien l'arranger qu'elle s'occupe de tout et le materne. Mon ex était comme ça, c'est moi qui faisais tout et il était bien content... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:17:46 ![]()
|
Dolores |
C'est l'occasion de faire du tourisme \o/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
hush hush je savais que ça te plairait | Tendu..
Message cité 3 fois Message édité par hush hush le 05-04-2011 à 11:25:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |