Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25904623
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-03-2011 à 20:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas ma chapelle :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 20:47:21  profilanswer

n°25904730
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-03-2011 à 20:55:06  profilanswer

Ça sent pareillement la poussière frustrée :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25905276
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 21:24:05  answer

StefSamy a écrit :

Yo :hello:

Bon hier j'ai passé un bout d'aprèm avec une forumeuse, et je suis ensuite passé dire bonjour à son mari.  
Première chose qu'il a faite, il m'a reniflé :D

V'là la réput que j'me traîne ici maintenant :/ :sweat: :o

[:androids974]

n°25905945
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2011 à 21:58:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça sent pareillement la poussière frustrée :o

HAN§   J'adore cette phrase !  [:maximew]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25909295
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 10:16:35  answer

vapeur_cochonne a écrit :

levez la main ceussent qui ont eux une relation sexuelle (consentie ou non) ce we  [:arcueid brunestud]

[:babaji]

n°25909309
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 10:18:02  answer

Kyrieleve a écrit :

Les vraies couples. :d :d  
C'est quoi un faut couple tonton Autro ? :o

Et l'idée c'est pas de s'inventer des trucs à dire. :d

[:david blaine]

n°25909596
hardlife
Posté le 21-03-2011 à 10:53:21  profilanswer

Salut à tous :)

Je lurkais plus ou moins ce topic depuis peu et quelques unes des situations récemment décrites m'ont pas mal interpellé par rapport à mon couple (multi pour éviter des problèmes vous en conviendrez  :o )

Donc pour la petite histoire je suis en couple depuis environs avril dernier (on va bientôt avoir fait le tour du calendrier), les choses se sont très vites accélérées, les mots fusaient, bref ça avait tout l'air d'un compte de fée.
Tout l'air seulement parce qu'arrivé ici vous ne pouvez pas vous douter que ... nous ne nous sommes jamais vu (/haha proof).

Alerte, gros hic etc je sais. La situation a longtemps été pour moi extrêmement difficile et surtout incompréhensible.

C'est une fille qui n'a pas vraiment eu de chance on va dire, niveau famille etc c'était pas la joie plus jeune. Elle est introvertie, a peu de relations sociales et a stoppé les études à la rentrée dernière (septembre), grosse addict au pc avec des modes de vie qui peuvent beaucoup varier (genre passer de 15h de sommeil à 3 semaines 3h / nuit).

Ce qui m'a fait réagir par rapport à ce qui était dit précédemment c'est qu'elle est extrêmement possessive. La disponibilité a son égard est une grosse priorité (sans qu'elle le dise clairement) au point de râler pour une sortir / semaine avec mes potes ou simplement même d'avoir des invités à la maison sur un repas un peu long ou pire prendre ma douche à tel moment. La réaction sera dans 99% des cas une tristesse prononcée du type " =( Non reste ..." etc etc Enfin je pense qu'il n'y a pas besoin de faire de dessin à ce niveau.

Pourquoi on ne s'est jamais vu ? Grande question. Les tentatives ont été très très nombreuses, elle m'a toujours dit "Oui j'ai hâte !" mais n'est jamais venue. Si bien qu'en fin de compte on doit être à une 20e de cas comme ça où à chaque fois je proposais qu'elle vienne, que je m'occupe de tout, bref qu'on ait un couple normal (ça me file des boutons de passer autant de temps sur le pc alors qu'il y a un magnifique soleil dehors, je vous laisse imaginer la tronche de mon été dernier ..) et que tout soit beau et magique dans le meilleur des mondes. Mais non elle n'est quand même jamais venue car à chaque fois un évènement tombait et faisait qu'elle ne pouvait pas venir (que ce soit extérieur ou non à elle, je vais pas la blâmer pour le coup où y'a eu un décès dans sa famille ... ).
De très nombreuses disputes donc liées à ça, mais aussi au fait qu'elle est ultra possessive et qu'il faut donc se parler tout le temps, avoir tout le temps quelque chose à dire. Et comme vous l'avez très bien souligné : facteur dispute extrêmement élevé !

Je me suis toujours dit qu'elle avait peur de venir, le déplacement etc (y'a que 400 km après tout). Moi j'ai essayé une fois de venir la voir elle avait tout simplement refusé (avant m'être quasi fait engueulé) et depuis je n'ai pas spécialement les moyens pour me déplacer.
Bref, après une longue période de disputes / réconciliations, de refaire le monde à deux et compagnie on décide "enfin" quelque chose de sérieux.
Elle devait venir jeudi dernier mais comme son anniversaire est tombé derrière on a évidemment reporté ça à demain histoire qu'elle puisse faire la fête avec ses amis etc, rien de plus normal quoi.

Mais je le sens pas, je sais pas pourquoi.

n°25909617
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-03-2011 à 10:55:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25909627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2011 à 10:57:06  profilanswer

Euuuh ... ça fait presque un an que tu estimes "être en couple" avec elle sans vous être jamais vu ??

---------------
Pussy that walk !
n°25909653
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 10:59:31  answer

hardlife a écrit :

bla bla bla

Félicitation, tu viens de perdre 11 mois de ta vie  :jap:

... go topic nigaud, tu n'as rien à faire ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 11:00:04
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 10:59:31  profilanswer

n°25909669
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-03-2011 à 11:00:18  profilanswer

hardlife a écrit :

Je lurkais plus ou moins ce topic depuis peu et quelques unes des situations récemment décrites m'ont pas mal interpellé par rapport à mon couple (multi pour éviter des problèmes vous en conviendrez  :o )

Donc pour la petite histoire je suis en couple depuis environs avril dernier (on va bientôt avoir fait le tour du calendrier), les choses se sont très vites accélérées, les mots fusaient, bref ça avait tout l'air d'un compte de fée.
Tout l'air seulement parce qu'arrivé ici vous ne pouvez pas vous douter que ... nous ne nous sommes jamais vu (/haha proof).

Alerte, gros hic etc je sais. La situation a longtemps été pour moi extrêmement difficile et surtout incompréhensible.

C'est une fille qui n'a pas vraiment eu de chance on va dire, niveau famille etc c'était pas la joie plus jeune. Elle est introvertie, a peu de relations sociales et a stoppé les études à la rentrée dernière (septembre), grosse addict au pc avec des modes de vie qui peuvent beaucoup varier (genre passer de 15h de sommeil à 3 semaines 3h / nuit).

Ce qui m'a fait réagir par rapport à ce qui était dit précédemment c'est qu'elle est extrêmement possessive. La disponibilité a son égard est une grosse priorité (sans qu'elle le dise clairement) au point de râler pour une sortir / semaine avec mes potes ou simplement même d'avoir des invités à la maison sur un repas un peu long ou pire prendre ma douche à tel moment. La réaction sera dans 99% des cas une tristesse prononcée du type " =( Non reste ..." etc etc Enfin je pense qu'il n'y a pas besoin de faire de dessin à ce niveau.

Pourquoi on ne s'est jamais vu ? Grande question. Les tentatives ont été très très nombreuses, elle m'a toujours dit "Oui j'ai hâte !" mais n'est jamais venue. Si bien qu'en fin de compte on doit être à une 20e de cas comme ça où à chaque fois je proposais qu'elle vienne, que je m'occupe de tout, bref qu'on ait un couple normal (ça me file des boutons de passer autant de temps sur le pc alors qu'il y a un magnifique soleil dehors, je vous laisse imaginer la tronche de mon été dernier ..) et que tout soit beau et magique dans le meilleur des mondes. Mais non elle n'est quand même jamais venue car à chaque fois un évènement tombait et faisait qu'elle ne pouvait pas venir (que ce soit extérieur ou non à elle, je vais pas la blâmer pour le coup où y'a eu un décès dans sa famille ... ).
De très nombreuses disputes donc liées à ça, mais aussi au fait qu'elle est ultra possessive et qu'il faut donc se parler tout le temps, avoir tout le temps quelque chose à dire. Et comme vous l'avez très bien souligné : facteur dispute extrêmement élevé !

Je me suis toujours dit qu'elle avait peur de venir, le déplacement etc (y'a que 400 km après tout). Moi j'ai essayé une fois de venir la voir elle avait tout simplement refusé (avant m'être quasi fait engueulé) et depuis je n'ai pas spécialement les moyens pour me déplacer.
Bref, après une longue période de disputes / réconciliations, de refaire le monde à deux et compagnie on décide "enfin" quelque chose de sérieux.
Elle devait venir jeudi dernier mais comme son anniversaire est tombé derrière on a évidemment reporté ça à demain histoire qu'elle puisse faire la fête avec ses amis etc, rien de plus normal quoi.

Et...t'es sûr que c'est pas un multi de Chiesse, ta copine ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25909673
hardlife
Posté le 21-03-2011 à 11:00:52  profilanswer

Disons que y'a eu des hauts, des bas, des fois où on se parlait et d'autres non bref l'ascenseur sans arrêt.

Je me suis résigné à me dire que c'est une fille assez instable, qui a beaucoup souffert. Elle est sincère, susceptible, possessive mais ne prend au final pas le temps de vivre ... Chose que j'aurais bien aimé lui offrir.

Récemment j'ai passé l'éponge en me disant "Elle va enfin arrêter son cirque et se prendre en main", qui sait peut être que ça va marcher, qu'elle viendra.  
Il y avait vraiment quelque chose à pas mal de niveaux, enfin ça c'est les sentiments internes au couple mais toujours est il que ça a quand même réussi à tenir malgré tout jusqu'ici

n°25909684
momotteu
Posté le 21-03-2011 à 11:01:25  profilanswer

hardlife a écrit :

[:momotteu]  

c'est un gars qui te mene en bateau ou une psychopate :o fais ton choix

n°25909690
hardlife
Posté le 21-03-2011 à 11:01:48  profilanswer

Pourquoi je me suis déjà dit ça plusieurs fois  :sweat:

n°25909706
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2011 à 11:02:59  profilanswer

Bon, je veux bien qu'on mette en avant que les sentiments n'ont pas forcément besoin de se matérialiser physiquement et que oui on peut éprouver quelque chose pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu ...  
Mais faut pas pousser là bordel ! t'es pas en couple avec elle.  
Et je sais même pas comment tu peux encore lui trouver des excuses pour le fait de ne jamais vous être rencontré !  

---------------
Pussy that walk !
n°25909732
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:04:48  answer

hardlife a écrit :

Pourquoi je me suis déjà dit ça plusieurs fois  :sweat:

Tu as son nom, son prénom, son adresse, son employeur, bref un minimum d'info réelles ?

Après 11 mois c'est mort... et de toute façon la relation ne me semble pas saine et elle a l'air ravagée de la tête... et toi bien concon à jouer à ça.

n°25909746
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:06:23  answer

+1

internet romance, so cute and so lame at the same time
© Detuned, '99

n°25909807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2011 à 11:10:09  profilanswer

hardlife a écrit :

Je me suis résigné à me dire que c'est une fille assez instable, qui a beaucoup souffert. Elle est sincère, susceptible, possessive mais ne prend au final pas le temps de vivre ... Chose que j'aurais bien aimé lui offrir.

Syndrôme du chevalier blanc :/ Ca va pas t'aider à te sortir de là. T'en as parlé autour de toi à des amis ou de la famille proche ? Un avis extérieur de gens qui te connaissent bien pourrait t'aider à te remettre les pieds sur terre.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25909811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 11:10:30  profilanswer

Chiesse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25909829
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-03-2011 à 11:11:58  profilanswer

[:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555]

Spoiler :

Look who's talking [:kidou]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25909837
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-03-2011 à 11:12:21  profilanswer

Grillé, surtout :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25909860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-03-2011 à 11:14:37  profilanswer

Mais ouais, même moi pendant un moment j'ai cru que c'était moi qui trollais, c'est dire  [:zedlefou:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25909867
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2011 à 11:15:24  profilanswer

http://hfr-rehost.net/data0.eklablog.com/tintin-milou/mod_article595615_1.gif

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25909868
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:15:32  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais ouais, même moi pendant un moment j'ai cru que c'était moi qui trollais, c'est dire  [:zedlefou:1]

http://1.bp.blogspot.com/_f9BeAGYl9nw/SOJPx38NXJI/AAAAAAAAAAY/jsF42s8ZHYM/s400/statler_waldorf.jpg

n°25909871
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:15:45  answer

n°25909876
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2011 à 11:16:00  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°25909908
hardlife
Posté le 21-03-2011 à 11:18:26  profilanswer

Ouais je devrais peut être me résigner à ça :x

Taiche a écrit :

Syndrôme du chevalier blanc :/ Ca va pas t'aider à te sortir de là. T'en as parlé autour de toi à des amis ou de la famille proche ? Un avis extérieur de gens qui te connaissent bien pourrait t'aider à te remettre les pieds sur terre.

Je pense c'est surtout ça ... J'agis de façon à vouloir l'aider, à vouloir la faire sourire, être là pour elle bref ... la faire changer qu'elle arrête ses connerie à se pourrir la vie comme ça  :sweat:  

Des avis extérieur j'en ai eu, c'était tous les même "arrête" ...

Je crois qu'il faut que je lache le pc et que je quitte cet environnement malsain avec elle ..

n°25909957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2011 à 11:22:07  profilanswer

hardlife a écrit :

Je pense c'est surtout ça ... J'agis de façon à vouloir l'aider, à vouloir la faire sourire, être là pour elle bref ... la faire changer qu'elle arrête ses connerie à se pourrir la vie comme ça  :sweat:  

Je crois qu'il faut que je lache le pc et que je quitte cet environnement malsain avec elle ..

Ba honnêtement ouais. Dis-toi que c'est un gros troll des bois qui a bien rigolé (le coup du "j'peux pas venir, j'ai un décès dans ma famille", c'est horrible à dire mais ça fait tellement excuse bidon :/), que t'étais le dindon de la farce et passe à autre chose.

---------------
n°25909978
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-03-2011 à 11:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25910036
momotteu
Posté le 21-03-2011 à 11:27:27  profilanswer

hardlife a écrit :

Ouais je devrais peut être me résigner à ça :x

hardlife a écrit :

tu l'as déjà vu en webcam ?

n°25910052
UltraVox
Bald Ass
Posté le 21-03-2011 à 11:28:47  profilanswer

levez la main ceussent qui ont eux une relation sexuelle (consentie ou non) ce we  [:arcueid brunestud]

Une pipe. Je lève 2 doigts donc  [:le talus]

---------------
aka Marküs Weird
n°25910096
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:32:00  answer

[:cyberjo]  
mais dans le but de se reproduire, c'est moins rigolo  [:pl4y4z:5]

n°25910122
UltraVox
Bald Ass
Posté le 21-03-2011 à 11:33:47  profilanswer

hardlife a écrit :

Disons que y'a eu des hauts, des bas, des fois où on se parlait et d'autres non bref l'ascenseur sans arrêt.

Récemment j'ai passé l'éponge en me disant "Elle va enfin arrêter son cirque et se prendre en main", qui sait peut être que ça va marcher, qu'elle viendra.  
Il y avait vraiment quelque chose à pas mal de niveaux, enfin ça c'est les sentiments internes au couple mais toujours est il que ça a quand même réussi à tenir malgré tout jusqu'ici

[:sysman:5]  
Sauf pour les 20 fausses excuses quand il s'agit de vous rencontrer.

---------------
aka Marküs Weird
n°25910130
silkr
Posté le 21-03-2011 à 11:34:12  profilanswer

Tient pour savoir, est ce qu'elle a fait le poirier,  pour bien faire descendre   :lol: ? C'etait dans une serie que j'avais vu ca , cela m'a bien fait marrer .

sinon  [:arcueid brunestud]

n°25910144
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:35:12  answer

momotteu a écrit :

[:momotteu]  

c'est un gars qui te mene en bateau ou une psychopate :o fais ton choix

+ [:superlobo]  
t'as fait comment pour tenir un an ?  [:gnub]

n°25910148
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 11:35:50  answer

silkr a écrit :

Tient pour savoir, est ce qu'elle a fait le poirier,  pour bien faire descendre   :lol: ? C'etait dans une serie que j'avais vu ca , cela m'a bien fait marrer .

sinon  [:arcueid brunestud]

manquerait plus que ça  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)