| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Ca sent la nouvelle rencontre imprévue et l'envie d'aller ailleurs, non ?
Je n'aurais pas spécialement peur pour les risques d'infidélités, si ça arrive sous l'effet de l'alcool, tant pis Quand tu veux aider mais qu'on t'envoie chier, c'est hyper dur, je ne tiens plus très longtemps ces jeux là avec l'âge, j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-03-2011 à 22:46:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:44:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:16:52 ![]() Salsifi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:19:44 ![]()
|
wizza | Ca faisait combien de temps ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 09:55:32 ![]()
Mais nous on peut avoir plusieurs orgasmes par rapport saiksuel |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 09:55:32 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nivacrin Wat ? | C'est beau cette solidarité HFRienne --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vigneuxamsterdam | Mais tu sais quoi ? Ca me manque ces embrouilles là :-/
|
KapweT L'exocet. | Tu me rassures. Il envisage donc de se lancer dans un achat, sans apparemment en avoir les moyens, et surtout en remplacement d'un projet d'installation à deux que vous aviez... Bon, il t'en a parlé, c'est mieux que rien.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2011 à 15:38:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi je voudrais bien le même genre d'histoire que Nivacrin un truc qui commence simplement par magie Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-03-2011 à 15:54:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nivacrin Wat ? | Qu'est ce que je viens faire la dedans moi ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-03-2011 à 16:00:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |