| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 26-02-2009 à 10:09:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:36:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:20:21 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Angelene |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:03:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Voilà généralement ça le fait moyen Edit : mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs
Et pourquoi ne pas lui expliquer tout ça, pourquoi ne pas lui dire que tu as besoin de souffler de temps en temps, pour mieux le retrouver après ? Il est capable de comprendre ça ou pas du tout ? Message édité par floootheone le 26-02-2009 à 14:31:27 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bigeyes |
|
bigeyes | J'en ai bien peur (le fait que ce soit des mecs). |
Angelene |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:56:06 ![]()
|
bigeyes |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quand j'étais célibataire, il m'arrivait de voir des couples faire des choses séparement.
Message édité par ov3rflow le 26-02-2009 à 14:59:40 |
Angelene |
|
bigeyes |
|
Angelene |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
eol melwasul Sujet du Roi | De toute façon, meme avec de la communication la vie a deux est difficile. Il y en atoujours un plus possessif que l'autre. Un qui a plus d'activités. Le désequilibre est maitrisé jusqu'a un certain point.
bigeyes | Mais ce n'est pas une découverte que je passe du temps avec des mecs (de part la moto, mon boulot, mes préférences). Mais là, il ne gère plus. Espérons que ça revienne. |
eol melwasul Sujet du Roi | Si tu culpabilise ou que tu es anxieuse au moment de rentrer chez "toi".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |