| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:41:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Et puis voilà quoi, mentir sur un truc aussi bête, ça serait dommage. Autant garder ses efforts pour autre chose. Message édité par KapweT le 07-03-2011 à 23:14:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 08-03-2011 à 04:44:09 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 03:58:19 ![]() ![]() |
Buhat |
Message cité 3 fois Message édité par Buhat le 08-03-2011 à 07:20:22 |
isadora |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Bon, de façon assez évidente, ce n'est pas ce qui t'a fait drapaler --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Ce qui est bien c'est que cette "blague" est totalement inédite. Edit guillemets. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-03-2011 à 09:48:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A propos de droits de la femme et de couple, je trouve plutôt lamentables les affiches de la nouvelle campagne, celles qu'on voit dans le métro.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vois pas le rapport avec le couple mais comme tu es doué tu vas pouvoir m'éclairer ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Doué, doué, comme tu y vas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:32:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 10:32:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais moi je connais pas ce genre de déséquilibre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mitch2Pain | Question surement déjà discutée: Avec ma copine on a décidé d'emménager ensemble dans mon appart.
|
wizza | Mwhahaha ! Moi je pense que je ferais comme toi. Message édité par wizza le 08-03-2011 à 11:31:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 08-03-2011 à 11:32:12 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |