| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:38:12 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:41:09 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai justement une copine qui va se faire offrir un chaton surprise à son anniv, mais c'est très différent, ça fait des semaines qu'elle tanne son mec parce qu'elle veut en adopter un, que le mec traîne les pieds, dit que c'est pas une bonne idée et tout et tout... tout ça pour pouvoir lui offrir le chaton à son anniv --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:49:16 ![]()
|
wizza |
Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 19:51:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'éloignement, poulette, c'est jamais simple, tu te mets vachement plus facilement martel en tête... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:03:37 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:12:19 ![]()
|
mootmoot |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Mal, j'en veux pas. |
wizza | Oui enfin s'il dit "je m'en occupe", notamment pour l'appart, ben qu'il s'en occupe (et visiblement elle l'aide comme elle peut). C'est aussi facile de dire ça pour avoir la paix et après mettre les 2 dans la merde Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 21:42:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mootmoot |
alea jacta est | [/]
Message édité par alea jacta est le 03-03-2011 à 21:51:40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wizza |
Pas pour tout le monde, non Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 21:55:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |