Phenom a écrit :
Mais non, tu seras encore toute pendant une quizaine de jours, puis après sera déjà temps de penser à votre prochaine revoilure.
|
Je pensais avoir le droit à ces quelques jours d'euphorie, à la place je passe la semaine dans une sorte de brume. Aujourd'hui j'ai pas cours, j'ai des trucs chouettes à faire, mais j'ai pas le courage de me lever, je suis sous ma couette à crever de faim et d'ennui en repensant qu'il y a 7 jours j'étais euphorique
Bon au moins la semaine est passée vite.
Oui enfin ca dépend qui
(tips, même si je sais que tu dis pas ca méchamment ni rien: change rousse par noire dans ta phrase et ne rajoute pas de redface)
Perso je trouve que parfois je dégage une odeur trop forte donc en général j'en parle au copain du moment, et ils m'ont toujours dit qu'eux ne sentait rien, tout en me sortant des saloperies par ailleurs. Après je ne porte pas de parfum et j'évite les déos trop forts.
De mon coté je suis très très sensibles aux odeurs et autant lui ca va, autant le fait qu'ils vivent en coloc me pose parfois problème, par exemple si un de ses coloc mange quelque chose de fort, même si j'aime bien l'odeur, ca risque de me couper l'appétit voire de me rendre malade. J'ai le même problème dans ma coloc, où j'ai des hauts le coeur réguliers à cause de la cuisine chinoise, alors que j'aime ca.