Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25726788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2011 à 19:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour passer 22 mois à Asnières ? [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:20:48  profilanswer

n°25729586
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2011 à 09:21:33  profilanswer

Ouais enfin y a jamais qu'un seul fautif non plus : si ton cousin accepte, c'est peut-être qu'il est aussi con (ou alors qu'il trouve quelque chose d'autre).

n°25730623
momotteu
Posté le 06-03-2011 à 13:00:30  profilanswer

couple de cassos :o

n°25740389
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 13:07:32  profilanswer

Hop, une petite rupture à l'horizon. Fin d'une longue histoire d'amour, seul truc ayant compté dans ma vie. J'ai confessé des mensonges à la belle...
Vous avez des trucs & astuces pour faire passer le chagrin ?

n°25740403
wizza
Posté le 07-03-2011 à 13:09:09  profilanswer

"à l'horizon": c'est pas encore fait donc, non ?
Envie de sauver les meubles ou pas ? (si c'est faisable, bien sûr)
Et pourquoi avoir confessé, au final ?
Enfin, si tu veux raconter bien sûr ... :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25740484
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 13:17:52  profilanswer

wizza a écrit :

"à l'horizon": c'est pas encore fait donc, non ?
Envie de sauver les meubles ou pas ? (si c'est faisable, bien sûr)
Et pourquoi avoir confessé, au final ?
Enfin, si tu veux raconter bien sûr ... :)

Pas encore fait non ça date de ce matin. Je flippe c'est tout. Elle m'aime et je l'aime, c'est tout ce que je sais, pour le moment elle ne veut pas parler. Je ne peux qu'attendre. Et me mettre en tête les pires scénarios possibles... Quelle foutu bordel que le cerveau !
J'ai confessé parce que ça me tiraillait depuis des lustres. Ça devenait invivable pour moi. Je me sens soulagé, terriblement soulagé. Plus jamais je mentirai à quiconque, ou en tout cas à une personne qui soit susceptible de devenir importante dans ma vie.

n°25740518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 13:21:40  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas grave, vers ses 60 ans, quand il commencera à plus bander très bien, on lui fera "tic tac" aussi pour lui rappeler que bientôt il bandera plus du tout  [:-sam-]

Hey !
J'espère bien faire comme Fontenelle [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25740537
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-03-2011 à 13:24:08  profilanswer

Buhat a écrit :

Hop, une petite rupture à l'horizon. Fin d'une longue histoire d'amour, seul truc ayant compté dans ma vie. J'ai confessé des mensonges à la belle...
Vous avez des trucs & astuces pour faire passer le chagrin ?

Topic ruptures :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25741105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 14:23:03  profilanswer

Buhat a écrit :

Pas encore fait non ça date de ce matin. Je flippe c'est tout. Elle m'aime et je l'aime, c'est tout ce que je sais, pour le moment elle ne veut pas parler. Je ne peux qu'attendre. Et me mettre en tête les pires scénarios possibles... Quelle foutu bordel que le cerveau !
J'ai confessé parce que ça me tiraillait depuis des lustres. Ça devenait invivable pour moi. Je me sens soulagé, terriblement soulagé. Plus jamais je mentirai à quiconque, ou en tout cas à une personne qui soit susceptible de devenir importante dans ma vie.

Mais tu lui as confessé quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°25741304
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 14:38:45  profilanswer

Buhat a écrit :

Excuse-moi mais je trouve que c'est se débarrasser de sa culpabilité à bon compte. Tu te dis soulagé mais maintenant tu as mis une autre personne en souffrance. Je n'encourage pas le mensonge mais plutôt le silence et par la même occasion, assumer ses actions pas nettes. Bonne chance quand même.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 14:38:45  profilanswer

n°25741308
wizza
Posté le 07-03-2011 à 14:39:32  profilanswer

Buhat a écrit :

C'est dommage de te sentir soulagé si c'est pour que ça mette fin à une belle histoire. C'est ma façon de voir, qui n'est pas toujours partagée :D
Et +1 avec D_omi, pour l'impact sur ta copine.
Enfin oui, en effet tu ne peux qu'attendre... tu aimerais que ça continue toi, donc ?

Kyri: j'espère qu'il va pas nous confesser l'avoir traitée, pour rigoler, de prostitué quand elle avait le dos tourné :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-03-2011 à 14:39:56

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25741645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:05:55  profilanswer

wizza a écrit :

Kyri: j'espère qu'il va pas nous confesser l'avoir traitée, pour rigoler, de prostitué quand elle avait le dos tourné :o

Oh non ça peut pas etre un truc aussi grave voyons. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25741707
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 15:09:53  answer

Ma gonzesse bosse moins en ce moment, vive les vacances scolaires :D
du coup le midi après manger elle commence sa sieste la tête posée sur mon torse musclé viril façon old spice moi avachi en pleine digestion , c'est vraiment agréable de retrouver ce genre de moments de tendresse  [:fredculax999]  

/cuculapralinefleurbleue [:kytsidas]  [:kytsidas]  [:kytsidas]

n°25742029
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 15:30:30  profilanswer

Bah la raison que vous invoquez est précisément celle pour quoi je me taisais, mais elle m'est infiniment reconnaissante de lui avoir tout dit. Le malheur, c'est autre chose, ça passe. Le mensonge c'est un truc qui pèse, tant qu'on l'a pas dissipé. Si on garde ça toute sa vie on ment à la fille qu'on aime toute sa vie. Quelque part c'est forcément mal non ?

n°25742045
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 15:31:15  profilanswer

J'ai rien compris :o t'as fait quoi ?

---------------
I've got my mind set on you
n°25742051
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 15:31:26  profilanswer

Buhat a écrit :

Bah la raison que vous invoquez est précisément celle pour quoi je me taisais, mais elle m'est infiniment reconnaissante de lui avoir tout dit. Le malheur, c'est autre chose, ça passe. Le mensonge c'est un truc qui pèse, tant qu'on l'a pas dissipé. Si on garde ça toute sa vie on ment à la fille qu'on aime toute sa vie. Quelque part c'est forcément mal non ?

Oui, enfin le mensonge il ne pèse que sur toi, alors que le malheur tu l'imposes à l'autre en te délivrant de ton mensonge, justement. Si t'as fait de la merde, je vois pas pourquoi l'autre devrait payer. :o

n°25742072
wizza
Posté le 07-03-2011 à 15:33:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, enfin le mensonge il ne pèse que sur toi, alors que le malheur tu l'imposes à l'autre en te délivrant de ton mensonge, justement. Si t'as fait de la merde, je vois pas pourquoi l'autre devrait payer. :o

Voilà.
Enfin ça veut pas dire non plus "c'est pas grave", faut évidemment que tu sois conscient que c'est une connerie quoi (enfin si c'en est une, vu qu'on ne sait toujours pas ce que c'est :o )
Enfin j'me comprends.

---------------
n°25742101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:34:32  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai rien compris :o t'as fait quoi ?

Rien pigé non plus.  

Mais d'accord pour le truc de garder le silence. :o (enfin dans l'absolu, en vrai je sais pas comment je réagirai à sa place ou à la place de la nana)

---------------
Pussy that walk !
n°25742143
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 15:37:33  profilanswer

Pas de partie de jambe en l'air entre midi et deux ?  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25742278
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 15:49:54  profilanswer

Prenons la situation inverse : imaginons que le génie de la lampe vous propose gratuitement d'apprendre tous les mensonges que vous a racontés votre conjoint, que dites-vous ?

n°25742284
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 15:50:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pas trop vite. :o

n°25742287
wizza
Posté le 07-03-2011 à 15:51:11  profilanswer

Buhat a écrit :

Prenons la situation inverse : imaginons que le génie de la lampe vous propose gratuitement d'apprendre tous les mensonges que vous a racontés votre conjoint, que dites-vous ?

Franchement ? Je dis non [:airforceone]
Enfin j'espère surtout qu'il n'a jamais eu à m'en dire. (ce qui est différent de "qu'il ne m'a jamais rien caché", pour moi)
EDIT: "jamais" dans l'idéal, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-03-2011 à 15:53:30

---------------
n°25742290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:51:26  profilanswer

Buhat a écrit :

Nan mais essaye pas de noyer le poisson toi, on attend toujours de savoir ce que tu as bien pu lui avouer de si horrible.

---------------
Pussy that walk !
n°25742323
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 15:54:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan mais essaye pas de noyer le poisson toi, on attend toujours de savoir ce que tu as bien pu lui avouer de si horrible.

Un coup de bite évidemment, quoi d'autre ?  

J'avoue que vos réponses me surprennent.  :o

n°25742326
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2011 à 15:54:53  profilanswer

Buhat a écrit :

Nan mais surtout c'est biaisé : dans ton exemple, tu as le choix de dire oui ou non au génie de la lampe. Dans ton cas, t'as tout balancé à ta nana sans lui donner le choix. Et de toute façon, si tu lui avais donné le choix genre "Est-ce que ça te dirait que je te balance tous les mensonges que je t'a fait ? [:dawa]", d'emblée ça partira mal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25742350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:56:54  profilanswer

Buhat a écrit :

Bah je me disais que ça pouvait être original pour une fois. :o

Et qu'est ce qui te surprend ?  

(et merci mais non merci pour le génie, par contre 1 million d'euros  à la place j'suis preneuse :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25742352
wizza
Posté le 07-03-2011 à 15:57:16  profilanswer

Buhat a écrit :

Ah, ouf :o

Quand je suis avec quelqu'un j'ai assez confiance dans le fait que ça soit pas un parfait connard. Donc s'il a fait des conneries, j'pense qu'il sait que c'en sont et qu'il s'en veut un peu/va faire en sorte de plus les refaire.
Partant de là j'ai pas besoin de savoir ni envie de souffrir "pour rien" [:airforceone]

Taiche a écrit :

Nan mais surtout c'est biaisé : dans ton exemple, tu as le choix de dire oui ou non au génie de la lampe. Dans ton cas, t'as tout balancé à ta nana sans lui donner le choix. Et de toute façon, si tu lui avais donné le choix genre "Est-ce que ça te dirait que je te balance tous les mensonges que je t'a fait ? [:dawa]", d'emblée ça partira mal.

Voilà :o

Et t'as pas répondu: t'espères que ça va s'arranger/elle va te pardonner, toi ? Ou bien t'es plus amoureux ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-03-2011 à 15:57:54

---------------
n°25742356
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-03-2011 à 15:57:33  profilanswer

Ma femme est un jour tombée sur des vieux enregistrements de conversation MSN qui dataient du début de notre relation (juste des paroles je ne l'ai jamais trompé)
Elle m'a toujours dit ensuite qu'elle regrettait d'avoir lu tout ça et que plus jamais elle n'irait fouiner dans ma "vie privée"

n°25742396
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 16:00:35  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà :o

Et t'as pas répondu: t'espères que ça va s'arranger/elle va te pardonner, toi ? Ou bien t'es plus amoureux ?

Ben ouais j'ai cet espoir. Et je suis toujours amoureux, sinon je la quitterais tout simplement.

n°25742417
wizza
Posté le 07-03-2011 à 16:02:00  profilanswer

Buhat a écrit :

Ben ouais j'ai cet espoir. Et je suis toujours amoureux, sinon je la quitterais tout simplement.

Oh ben ça peut être une bonne façon de faire, de tout avouer :o

---------------
n°25742425
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 16:02:42  profilanswer

Et tu as des circonstances atténuantes ou pas ? (enfin moi j'en trouverai aucune mais tout le monde sait que je suis une extrémiste :d)

---------------
Pussy that walk !
n°25742450
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 16:04:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu as des circonstances atténuantes ou pas ? (enfin moi j'en trouverai aucune mais tout le monde sait que je suis une extrémiste :d)

Si mon copain me trompe peu importe les circonstances c'est Adieu !

---------------
n°25742456
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-03-2011 à 16:04:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En tant qu'extremiste si dans le futur tu limitais les relations sexuelles a .. pas beaucoup .. et que ton homme te mettait en garde plusieurs fois qu'il avait un gros manque de ce côté .. serais tu plus apte a accepter sa trahison si tu l'apprenais par la suite ?

n°25742481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 16:06:39  profilanswer

micky78 a écrit :

En tant qu'extremiste si dans le futur tu limitais les relations sexuelles a .. pas beaucoup .. et que ton homme te mettait en garde plusieurs fois qu'il avait un gros manque de ce côté .. serais tu plus apte a accepter sa trahison si tu l'apprenais par la suite ?

Aucune chance que je limite je suis une Hfrienne voyons.  [:prodigy]  

Et plus sérieusement, en l'état actuel des choses (donc avec tout le conditionnel que ça peut apporter) non je crois que je n'arriverai pas à lui pardonner.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°25742596
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:14:45  answer

ptitelunatik a écrit :

j'aimerais bien :o

ça a dû arriver quelques fois mais c'est pas "son heure"
 [:smash62]

n°25742600
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:15:07  answer

Buhat a écrit :

j'espère qu'elle dira non [:goret]

n°25742625
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 16:17:02  profilanswer

Et c'est quoi son heure ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)