| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:20:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin y a jamais qu'un seul fautif non plus : si ton cousin accepte, c'est peut-être qu'il est aussi con (ou alors qu'il trouve quelque chose d'autre). |
momotteu | couple de cassos |
Buhat |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:38:45 ![]() ![]() |
wizza |
Kyri: j'espère qu'il va pas nous confesser l'avoir traitée, pour rigoler, de prostitué quand elle avait le dos tourné Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 14:39:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L |
Dolores |
Oui, enfin le mensonge il ne pèse que sur toi, alors que le malheur tu l'imposes à l'autre en te délivrant de ton mensonge, justement. Si t'as fait de la merde, je vois pas pourquoi l'autre devrait payer. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Buhat | Prenons la situation inverse : imaginons que le génie de la lampe vous propose gratuitement d'apprendre tous les mensonges que vous a racontés votre conjoint, que dites-vous ? |
Dolores |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 15:53:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Buhat |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Quand je suis avec quelqu'un j'ai assez confiance dans le fait que ça soit pas un parfait connard. Donc s'il a fait des conneries, j'pense qu'il sait que c'en sont et qu'il s'en veut un peu/va faire en sorte de plus les refaire.
Voilà Et t'as pas répondu: t'espères que ça va s'arranger/elle va te pardonner, toi ? Ou bien t'es plus amoureux ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 15:57:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Buhat |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Et tu as des circonstances atténuantes ou pas ? (enfin moi j'en trouverai aucune mais tout le monde sait que je suis une extrémiste --------------- Pussy that walk ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:15:07 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |