| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:49:17 ![]() Et sinon, qui cuisine le mieux dans votre couple ? Chez nous c'est moi pour tout ce qui est plat principal (et mélanges alcoolisés Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 11:50:07 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:51:29 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Kalyx |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic couple @ hfr: les questions pognon sont plus courues que les questions cul...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dolores |
Tiens, je rebondis : est-ce que vous surveillez ce que mange votre moitié pour éviter qu'elle prenne du poids ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Exemple vieux de trois jours: je me faisais une carcasse de poulet vers 23h, je peux pas m’empêcher de lui donner les solilès, alors qu'elle est en plein régime. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 10-02-2011 à 12:19:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:25:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:27:31 ![]()
|
Dolores |
L'amour, le vrai |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
isadora | en même temps, tout est dit dedans |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores | A mon avis, c'est plus le fait que ça soit du grignotage entre les repas, poulet ou pas, qui pose pb. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
Message édité par onina le 10-02-2011 à 13:06:25 |
_Lahoma_ | On se surveille individuellement |
isadora |
|
v4mpir3 Total mandingue | Sans parler de fonctionner comme une entreprise, le but est quand même - imho - d'aboutir à une certaine égalité dans le couple. Via le paiement des charges au prorata des salaires, par exemple ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |