| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale | Quand vous sortez, vous prévenez d'une heure de retour votre partenaire ? Vous la respectez ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 15:24:59 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:25:46 ![]() ![]() |
unknown_person |
On sort ensemble, problème réglé |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
multimmy Pédée |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Le seul moment où je pourrai le faire c'est quand je pars en rando seul Message édité par Perfector le 09-09-2026 à 16:14:07 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | J'ai déjà du me lever en pleine nuit pour aller chercher ma femme qui n'était plus en état de conduire après un gros after work (ses collègues lui avaient interdit de prendre le volant) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-09-2026 à 16:29:52 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Dans un bled du Vaucluse, en pleine nuit, bonne chance pour en trouver un Message édité par Perfector le 09-09-2026 à 16:46:54 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kaffeine Noisette | J'essaie déjà de prévenir que je sors, tout court. Alors l'heure de retour. Souvent j'y pense quand je suis à 10 min de la maison ce qui est assez useless vu que ça pionce |
cartemere |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-09-2026 à 17:13:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par Theomede le 09-09-2026 à 17:13:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |