| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:39:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cartemere |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
unknown_person |
Je sais pas, on parle de couple là, ça me semble quand même bien différent. Après oui, ça veut dire qu'il faudrait que je bypass la geoloc en cas d'infidélité, mais ça ne me semble pas être un argument, en tout cas pas pour ma vision du couple Mais j'aurais bien moins envie de partager ma position à quelqu'un si j'avais l'impression qu'il voulait me surveiller/contrôler que si c'est juste pour des raisons pratiques ou se rassurer sur un potentiel accident |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:45:21 ![]() ![]() |
Edit : grilled par sylbuzz Message édité par donut78 le 09-09-2026 à 14:46:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-bxl |
--------------- |
unknown_person |
Bof je sais pas Après c'est vrai que c'est pas un sujet ici, j'évite de trop m'inquiéter d'un accident (car même si ça arrivait, je suis pas médecin, le savoir ne changerait rien a la situation |
unknown_person |
Je suis plutôt d'accord avec ça Et j'ai pas de problème à ce que mon mec sache tout (mais c'est une façon de voir les choses, je peux comprendre que tout le monde ne souhaite pas tout partager) Et surtout, dans une relation saine, j'aurais aucune inquiétude qu'il passe son temps à regarder tout le temps, uniquement en cas d'inquiétude, besoin pratique, donc il ne connaîtrait pas toutes les localisations |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2026 à 14:49:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
unknown_person |
Tenter le diable ? Je trouve que dit comme ça, ça veut dire que tu considères qu'il y a un risque que ça dégénère et que ça devienne du contrôle/flicage. |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2026 à 14:56:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
unknown_person |
Ben si, je connais mon mec, et je peux même lui demander
Oui tout à fait, mais à partir du moment où ma relation se casse la gueule et que mon conjoint abuse, le problème n'est plus ma localisation |
_Lahoma_ |
|
unknown_person |
Je m'inquiète
Enfin je ne le fais même pas, mais je dis juste que dans ma relation, ça ne me gênerait pas, s'il y avait une utilité pratique quelle qu'elle soit, justement car je me sens complètement en confiance sans aucune envie de contrôle ou de bridage. Après on est tous les deux en télétravail, y'aurait pas tant que ça à surveiller, on est déjà tout le temps ensemble |
onina |
Non mais même sans idée de surveillance, on voit que ça pousse surtout à l'anxiété en fait. Parce que si vraiment par malheur ton mec a un accident, ça n'y changera absolument rien. Par contre s'il n'a pas d'accident et qu'il s'est juste arrêté parce qu'il a croisé quelqu'un qu'il connait et qu'il papote, ben ça va t'angoisser. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2026 à 15:07:12 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2026 à 15:09:47 |
onina | Je ne préviens jamais quand je pars du boulot, perso. Mon mec non plus. On prévient juste quand on a un truc derrière (pour savoir s'il faut attendre l'autre pour manger ou pas). |
unknown_person |
Je comprends mais je pense que ça peut aller dans les deux sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |