unknown_person a écrit :
Quand tu mets un event, t'as une option où tu choisis la "visibilité" donc y'a moyen de mettre en privé ce qu'on ne veut pas partager. Et du coup, on ajoute rien dans l'agenda de l'autre, faut juste l'inviter sur les trucs qui le concernent
|
Mais du coup c'est pas plus simple de ne pas partager les agendas et de juste envoyer les invits que tu veux ?
Filob a écrit :
On va encore me traiter de communiste mais c'est quoi l'interet du mode privé? Genre pour éviter que le conjoint sache qu'elle a manucure mardi a 16h ou qu'il va boire un coup avec Kévin jeudi apres le boulot? Vous vous parlez pas anyway? Je vois personne mettre "Lundi 13h Motel avec Jean Pierre pour une levrette vite fait" 
|
Ben tu peux te mettre des rappels ou des rdvous pour des cadeaux/surprises par exemple.
Et accessoirement, t'as le droit d'avoir une sorte de vie à toi, même en étant en couple. Perso non, je ne parles pas avec mon mec du fait que j'ai pris rdvous avec l'ophtalmo tel jour ou que ce midi je vais manger avec une pote, il s'en fout et il a bien raison