| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:13:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Filob | dante2002 s'ennuit au travail, ou alors c'est son jour a la maison en 80% et il s'ennuit avec sa famille?
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 09-09-2026 à 17:17:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:37:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
santiago10 se tapit.... | Elle est meilleure ouvrière en quoi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
[Toine] A la demande générale... | Ca me paraît normal de flipper dans ces cas là quand même. Un SMS pour dire je rentre très tard, ça mange pas de pain, juste pour éviter d'inquiéter. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement.
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-09-2026 à 18:49:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-09-2026 à 22:23:51 |
adramas |
--------------- BlaBla |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sylbuzz In lust we trust.. | D'ou l'utilité d'un petit message en cas de changement de programme! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ikanmir | C'est quand même vachement plus simple de ne pas sortir. Et de pas boire tant qu'a faire.
|
onina |
Ou de ne pas avoir de couple tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-09-2026 à 13:47:34 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere | Sinon il suffit de ne pas vivre ensemble. Ca simplifie vachement ce genre de trucs. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |