| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:05:26 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
Les trucs comme la sortie de la mairie, la première danse et tout, c'est Inconcevable pour moi Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 11:07:00 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 11:10:49 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:10:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 28-07-2026 à 11:28:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale | J'avoue que quitte à se marier je ferais une giga teuf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Alanina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
L'administratif est assez léger et j'adore ça.
Oui enfin les convives peuvent se distraire sans te parler. Ou alors faut jamais organiser de soirée parce qu'on est au centre de l'attention?
Ah non mais perso j'imagine pas une fête comme ça. Ma thèse il n'y a eu personne, pas même mes parents. Rien à fiche. J'avais aussi pas invité les responsables du labo où j'étais, qui eux l'ont mal pris, oups... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-07-2026 à 11:40:48 |
Naxos \o/ | Petit comité ici aussi (40-45 au total)
--------------- [Folio Photos] |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 11:44:40 --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-07-2026 à 11:49:19 --------------- [Folio Photos] |
orvalon |
|
Perfector Memento mori | J'ai au contraire adoré être au centre de l'attention pendant toute une journée une fois dans ma vie Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 11:54:46 --------------- Randos |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-07-2026 à 11:55:23 --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Bah presque pour les mêmes raisons : l'engagement, la grande fête, la fusion familiale, le monde
Perso je me suis toujours bien fait chier dans les mariages, j'ai vraiment pas envie d'infliger ça aux gens Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2026 à 12:32:14 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
La première règle est de ne PAS se rendre à un mariage où tu connais peu les mariés Message édité par onina le 28-07-2026 à 12:47:16 |
Theomede De gauche radicale | Y'a à boire et c'est l'occasion de rencontrer des gens --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Oui mais je suis pas du genre à sociabiliser dans des lieux comme ça, c'est plus lors d'activités qui rassemblent (musique, sport ...) --------------- Randos |
onina |
Chacun ses kinks mais soyons francs, tu t'es fait combien de potes lors de mariages ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2026 à 12:57:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par multimmy le 28-07-2026 à 13:04:42 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |