| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 18:57:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-07-2026 à 19:12:03 --------------- Laurent est mon fils. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non en fait. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-07-2026 à 19:22:30 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ou partenaire si vous êtes pacsés --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 21:39:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tonton-thon AV2F | Quand ma copine me présente, elle dit 'mon amoureux'. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Elainemarley |
Theomede De gauche radicale | Vu l'âge moyen ici y'a personne qui dit bobonne ? Je suis déçu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | Je disais « mon mec », « mon copain », « mon conjoint », |
asimp |
Message édité par asimp le 21-07-2026 à 10:11:24 |
gars_lent Pas rapide | Mon beau-père quand ils ont eu leur premier petit enfant s'est mis à appelé sa femme : "mémé".
--------------- Porte bien son pseudo. |
pvcr |
|
asimp | Ca va, il aurait pu être de chnord et l'appeler mémère... |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 21-07-2026 à 10:52:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
asmomo |
tonton-thon AV2F |
berlin |
L'idée est là, mais c'est "mein Mann" et "meine Frau" qu'on dit en allemand (littéralement mon homme et ma femme).
|
hyca Vraie personne certifiée | tu peux dire mon ami si tu veux |
philibear Orbital Bacon | "Mon ex" Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-07-2026 à 14:40:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 21-07-2026 à 18:28:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
nicotchtch | La copine |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |