| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Nan mais tu le spoiles direct ! |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:42:02 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
+1. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-07-2026 à 16:19:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 19-07-2026 à 04:55:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Non. Ce ne sont ni tes affaires ni celles de ta moitié, ça ne concerne que les personnes directement impliquées. |
multimmy Pédée |
|
gars_lent Pas rapide | ça dépend. --------------- Porte bien son pseudo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut voir. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Après si c'est les voisins, RAB --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
onina |
Bah oui, je ne comprends pas bien la question en fait. Le dire à la personne trompée, je comprends l'éventuel dilemme moral, le dire à la conjointe qui n'est pas directement concernée, je ne vois pas trop. |
onina |
Y'aura un drama encore pire si elle l'apprend autrement et qu'elle apprend que tu le sais depuis longtemps. |
asmomo | Oui c'est le risque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est en 2026 faut être un peu plus ouvert que le sacro saint couple monogame catholique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
Par contre si on me demande expressément de pas en parler je dis rien. Message édité par multimmy le 20-07-2026 à 01:11:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
onina |
Tout à fait, mais y'a vraiment des gens qui ne placent pas la loyauté envers leur conjoint en 1er ? |
multimmy Pédée |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-07-2026 à 09:23:03 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par sylbuzz le 20-07-2026 à 09:24:41 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
Message édité par sylbuzz le 20-07-2026 à 09:26:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |