| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
C'était une boutade, me suis planté de smiley on dirait Edit : Theo il avait compris Message édité par tonton-thon le 20-07-2026 à 16:34:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:20:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 | Et tu te reproduis moins vite aussi. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 20-07-2026 à 16:34:27 |
Alanina |
|
Alanina |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:35:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tonton-thon AV2F |
Pourquoi tu me quotes ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tonton-thon AV2F |
Ahhh j'étais dans le vrai alors Plus sérieusement je taquinais mais oui, quand on s'appelle par son prénom, c'est jamais bon signe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
momo_ge |
Je suis curieux également de savoir comment il peut apprendre un truc comme ça alors qu il connait a peine la belle famille. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow | il faut dire concubin ? |
adramas |
--------------- BlaBla |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-07-2026 à 18:11:15 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
Alanina |
|
onina |
|
GarouWarrior |
Mais sinon, les usages évoluent, c'est le principe d'une langue vivante. C'est marrant, j'étais au musée de la langue française hier, j'ai appris que homme, étymologiquement parlant ça vient de humain, avant on utilisait un mot en vir quelque chose, dont est tiré viril. Dans l'absolu rien n'empêche de faire le chemin inverse là où on le souhaite dans la langue Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 20-07-2026 à 18:31:44 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alanina |
|
asmomo |
r06 |
Ma meuf ( |
Alanina |
|
meuniere | Team Prénom. Et conjoint, ou copain, ça dépend. Mais copain alors qu'on est ensemble depuis longtemps et plus tout jeunes, ça commence à faire bizarre je trouve. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-07-2026 à 18:53:18 |
axklaus | Trop facile, ici elle déteste son prénom x) |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |