| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
C'est un peu ça : pile je gagne, face tu perds Si tu le dis fallait pas. Si tu le dis pas, il fallait en fait Les gens veulent beaucoup trop s'occuper de ce qu'il se passe dans le lit des autres surtout |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:04:53 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Alanina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
gars_lent Pas rapide | "Ma mie" --------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'aime bien quand mon mari dit "mon épouse". C'est désuet et romantique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:31:47 ![]() ![]() |
|
Alanina |
|
tonton-thon AV2F |
Ma moitié --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Raiisin |
cd5 / g r e w t | Je dis toujours "ma femme". En insistant bien sur le ma , évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. | Moi je dis "ma dette" --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gars_lent Pas rapide | "L'autre là" quand on est fâché --------------- Porte bien son pseudo. |
hamacbleu | Quand j'en parle à des personnes qui ne la connaissent pas et qu'il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au prénom, j'utilise "ma chérie" et "ma compagne" si ça doit être plus formel. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alanina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
even flow |
tonton-thon AV2F |
En général quand on s'appelle par son prénom en couple, c'est que ça chauffe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
|
tonton-thon AV2F |
C'était une boutade, me suis planté de smiley on dirait Edit : Theo il avait compris Message édité par tonton-thon le 20-07-2026 à 16:34:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |