| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 10-06-2026 à 14:19:04 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:17:58 ![]() ![]() |
onina |
|
cartemere |
|
FRACTAL |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t | Quand j'y repense, on est passés au full compte commun quand on a acheté notre première résidence principale, après 3 ans et demi de couplance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Donc toutes tes dépenses persos proviennent de ton compte perso mais quand elle te demande le prix, tu lui lâches un bobard quand même ? Pourquoi ? BTW, la prochaine fois que tu me vends un drône, j'aimerais traiter l'affaire avec elle Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 15:21:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:43:03 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ca me rassure un peu que ca vous etonne aussi. Elle me dit que je gagne plus qu'elle, certes mais je gere les depenses de parent solo a cote plus d'autres trucs donc mon net a vivre est pas different du sien. J'ai par contre un patrimoine net consequent alors que le sien est faible, ceci dit, elle peut epargner 50% de plus que moi par mois. Et pour la partie radine, je crois que vu qu'elle a des origines slaves, y'a un cote assez ancre sur le fait que c'est pas du 50/50 dans la relation. Ca l'empeche pas de s'occuper des gens qu'elle aime. Par exemple, elle a donne 50k a ses parents pour qu'ils puissent solder leur pret afin de vivre plus sereinement (ils sont tous les deux au smic). Donc c'est pas Picsou non plus La ou ca se passe bien c'est que j'ai exige que ce soit du 50/50 quand on part en voyage, ca se passe pas trop mal a ce niveau mais le quotidien est frustrant a ce sujet. J'en viens a garder en memoire chaque desequilibre alors qu'en tant normal ou avec mon ex-femme j'en avais rien a faire puisque c'etait moins marque.
Je vous rassure, elle a quand meme certaines qualites Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-06-2026 à 16:12:23 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zorg666 |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 10-06-2026 à 16:17:36 |
onina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay | Ici on a tous les deux procurations sur les comptes et livrets "courants". Y'a juste les AV/PEA qui demanderaient un peu plus de temps. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 16:53:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Les procurations sautent au moment du décès (ce qui est logique). Mais bonne remarque de Sinking, à prendre en compte s'il y en a un qui n'a vraiment pas les ressources (revenu/épargne) pour faire face seul pendant quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-06-2026 à 16:54:45 |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Je te dirais si elle kiffe vibrer sur mon gros cylindre En attendant, la gestion de la thune dans le couple, ça a plutôt sa place ici je trouve. Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 17:01:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est dehors direct ça. Les michtos ...
c'est un peu un jeu du + ou du -, enfin maintenant elle demande même plus remarque je pense qu'au fond elle s'en fou, elle sait que ça coute, mais pas le prix réel ( genre les dizaines de k euros de mon matos photo ) tant que ça nous empeche pas d'aller en week end / vacance. Message édité par btbw03 le 10-06-2026 à 17:11:51 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 17:25:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bonjour l'invasion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 17:27:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Des fois cest .... plus long --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
Filob |
cartemere |
|
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |