| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 08:30:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gars_lent Pas rapide | Oui j'évoquais uniquement la partie revenues mensuels. --------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
|
_Makaveli_ | Quand les enfants sont ados la pression financière est quand même plus importante --------------- Humanity is overrated |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 08:53:48 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gars_lent Pas rapide | Ah ben j'imagine qu'en cas de second mariage, on doit être moins serein ouais --------------- Porte bien son pseudo. |
KaiserCz bros before hoes |
et pour pas avoir une montagne de merde à gérer en cas de divorce, aussi Message édité par KaiserCz le 10-06-2026 à 09:01:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 10-06-2026 à 09:05:51 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gars_lent Pas rapide | Laissez moi avec des paillettes dans les yeux sur ce topic d'amour et d'au fraîche. --------------- Porte bien son pseudo. |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est comme le coup de "tout ce qu'on gagne est l'argent du couple", dès la séparation le discours est totalement différent "elle profitait de ce que je gagnais", etc...
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 10-06-2026 à 09:15:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On s'est rencontré à respectivement 36 et 40 ans, avec chacun un mariage et deux enfants derrière nous. Et je suis 100% sereine pour mon couple, parce que ca sert à rien de s'inquiéter avant que qqch se passe Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 10-06-2026 à 09:17:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gars_lent Pas rapide |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
|
Jay Kay |
FYP Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 09:36:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ikanmir | Pour le coup je suis assez d'accord avec gars lent.
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 10-06-2026 à 09:33:05 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide |
|
|
|
Jay Kay |
J'ai aussi tiqué sur la solution ni vraiment commune ni clairement séparée. Ca me parait border le jour où ça coince. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 09:37:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |