| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 14:06:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens, au passage, le moove space du jour de ma dame: tant qu'on a pas d'acheteur/proposition, elle a demandé à ne plus être prioritaire pour obtenir un logement social car elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas payer un loyer + participer au crédit immo à venir et qu'elle veut rester solidaire.
Oui, ça va à l'encontre de tout ce qu'elle fait et dit depuis des semaines. Oui, elle a conscience que ça la met "en danger". Et non, ce n'est certainement pas moi qui lui ai suggéré l'idée, elle a pris seule l'initiative. /j'ai arrêté de chercher à comprendre Message édité par john_tgv le 08-06-2026 à 14:11:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina | C'est incroyable. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2026 à 14:26:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
axklaus | Le resto devait pas être fameux |
Jay Kay | Petit truc tout frais tout récent tout sympa, sur sa proposition.
Ah nan mais ça touche pas aux 6K. Juste que autant j'aime les vacances, autant craquer annuellement 10% du budget pour les vacances, c'est bien, et plus je trouve ça un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 14:45:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina | Jkay,
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Selon elle je freine le budget vacances, donc me faire plaisir ensuite c'est pas raccord. J'entends. Et je reconnais que je freine un peu, mais on est passé de 2 semaines l'été, et le reste dans la famille à 3/4 semaines en loc, + pas mal de week-ends. Mais on a reçu un peu de thune, une bonne part a été placé, le reste a déjà mis du gras dans les vacances, va rapprocher le changement de chaudière, et accessoirement je me paierai bien une petite moto. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 14:57:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | elle est peut-être un peu jalouse que tu "profites" d'une partie du pognon pour un loisir personnel
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu vas en avoir des sensations avec son shitstorm JK sur l'autoroute de la crise la 40aine avec sa mob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Alanina |
|
pvcr |
Jay Kay |
Jay Kay |
Alanina |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Baggers | Ça commence par une moto, ça fini par un bateau, attention! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jay Kay |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |