| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:23:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Gauteng |
|
gimly the knight |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 08-06-2026 à 20:15:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:31:49 ![]() ![]() |
multikill |
Ça fait bien longtemps que c'est plus vraiment un couple du côté de Jay Kay, plutôt une collocation, donc ouais faut une autorisation. |
axklaus |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Marrant ici c'est l'inverse, mon mec dépense peu pour lui, des fois je le vois torturé pendant des mois "j'achète ce boîtier photo ou pas ? tu en penses quoi ? C'est raisonnable ?" Bordel c'est ton pognon c'est ton compte fais toi plaiz un peu t'en fais ce que tu veux je m'en bats les steaks* (*Sous réserve d'en garder assez pour les vacances quand même Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 08-06-2026 à 20:53:13 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | et sinon il gagne plus que moi et m'invite/me paye des trucs beaucoup plus souvent que moi
|
BSG |
|
Jay Kay |
J'ai un bilan au moins 2x inférieur au tiens et tu le sais. Malgré ma chaudière au fioul et ma future moto. Le reste, c'est du vent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 21:05:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Bien content de pas avoir de chaudière ni de ballon, notre bilan carbone doit être incroyable |
Jay Kay |
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Jay Kay bascule du Côté Obscur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
axklaus | Je comprends enfin l'utilité de l'IA pour gérer la charge mentale Message édité par axklaus le 08-06-2026 à 21:46:16 |
Filob |
Jay Kay |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-06-2026 à 22:04:59 --------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Le 50-50 c'est l'alignement du niveau de vie sur le moins disant. Pas grave quand y'a pas une grosse différence, mais ça fait chier quand la différence est importante.
Ici on paie avec le compte joint les dépenses communes mais on est pas à 20 balles près donc osef ses chaussettes qui passeraient dessus, en vrai. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2026 à 22:57:50 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
Tout le reste c'est chacun son compte. Il n'y a que pour les gros postes de dépense qu'on se fait une répartition au propre quand l'un à avancé les frais (achat d'une voiture, des vtts, voyage, etc). Madame est libre de faire les craquages qu'elle souhaite : elle se paie un appart ou une Ferrari qui elle le souhaite Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-06-2026 à 23:25:22 |
BSG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |