| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:02:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-01-2026 à 10:03:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
Le_Rescator | J'essuie pas la vaisselle, j'ai un égouttoir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
axklaus | Sécher avec le même torchon essuie main et plan de travail, je trouve que ça joue Message édité par axklaus le 30-01-2026 à 10:32:05 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-01-2026 à 10:11:46 |
Perfector Memento mori |
En voyage je prends du liquide qui fait gel douche/shampoing/savon main/produit vaisselle, la boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 10:14:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:13:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
gimly the knight |
|
kcendre |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kcendre |
|
Jay Kay |
Là on est sur HFR ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2026 à 10:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Jay Kay |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-01-2026 à 10:32:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Aucune idée, en général quand il s'occupe de ça je suis occupée à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-01-2026 à 10:33:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | ça sert à quoi une pierre d'argile ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 10:34:19 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-01-2026 à 10:35:32 --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Le_Rescator |
Ca se limite pas aux verres à vin, tu parles de la vaisselle.
Non pas comme tout le monde désolé.
+1 Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 30-01-2026 à 10:39:35 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
makinoe |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |