| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Quand t’es pas là il lave ses sneakers avec, et les chiottes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | |
Maiar |
Au bûcher ! Parfois j'utilise la mauvaise éponge et mon mec n'essore pas l'éponge qu'il a utilisé. Je suis sûre (enfin, j'espère) que dans 20/30 ans, on aura ces mêmes problèmes |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-01-2026 à 08:45:44 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 23:39:07 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Aie! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vigneuxamsterdam |
Perfector Memento mori |
Bof, ça améliore les défenses immunitaires Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 08:24:48 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous avez plusieurs éponges du coup dans la cuisine? Elles servent à quoi d'autre qu'à laver la vaisselle? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide | Laver le plan de travail, laver la plaque à induction... --------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Pareil Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 09:43:51 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 09:45:05 --------------- Randos |
Sgt-D | Moi non du coup, brosse pour la vaisselle, c'est beaucoup moins agressif pour les mains.
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cd5 / g r e w t |
+1 y'en a vraiment qui sont à fond dans l'hygiénisme de dingue vaisselle / plan de travail / table a manger, tu es sur le même "genre" de saletés. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2026 à 09:57:41 |
Jay Kay |
Régalance pour tout le monde, pas de ketchup. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2026 à 09:57:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Rien que les produits utilisés ne sont pas les mêmes, donc 2 éponges s'imposent (je ne lave pas le plan de travail avec du liquide vaisselle) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 10:00:11 --------------- Randos |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
|
Maiar |
|
|
kcendre |
|
cd5 / g r e w t |
Il faut pas ? Ca dégraisse parfaitement Quand on fait le ménage on la lave avec un machin ménager désinfectant quelconque (et donc pas la même éponge que la vaisselle), mais au quotidien c'est fait avec la même éponge que la vaisselle ici. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-01-2026 à 10:02:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meuniere |
Mais j'utilise 1 éponge pour la SDB et une autre pour les WC Pour l'évier et les traces de calcaire, je laisse de l'eau + acide citrique et je frotte avec l'éponge et la brosse à vaisselle. Message édité par meuniere le 30-01-2026 à 10:02:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |