| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:19:00 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
Sgt-D |
|
herissonbourbonnais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. | Brillant --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cartemere |
|
Sgt-D |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
iceman088 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 28-01-2026 à 15:46:13 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere | Oui mais même. Quelque soit la façon, je n'aime pas. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 15:48:28 |
herissonbourbonnais |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sgt-D |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 15:57:54 |
Wolfman Lobo'tomizado | La main sur l'épaule de son conjoint pour dire bonjour, ça fait plutôt méprisant en effet. |
_Lahoma_ |
|
Elnor |
Message édité par Elnor le 28-01-2026 à 16:00:55 |
iceman088 |
Sgt-D |
|
meuniere |
Par contre, je n'ai jamais été gênée de devoir toucher des inconnus pour danser par ex. Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 16:10:10 |
herissonbourbonnais |
cartemere |
|
Jay Kay |
Y'a mieux, y'a pire, et depuis c'est plutôt discret, mais en 2004, c'était le top. NRJ Music Awards[27] En tout cas ma collègue et moi on aime bien Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2026 à 16:22:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" | je ne sais pas si je connais même un morceau...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_Lahoma_ |
|
eamesimport "That's Understatement" | est-ce que ta femme rêve de se taper le mec de Kyo? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | A part "le chemin", ils ont fait un autre morceau connu A la limite, Tryo a plus de chansons connues je crois Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 16:24:48 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |