Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°74160748
_Makaveli_
Posté le 28-01-2026 à 13:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Elle n'a pas supporté le contact après que j'ai du demandé qu'elle vienne dans mes bras. (simple câlin, position cuillère, contact ventre/dos/jambes/fesses)

Oui donc GO thérapie :O

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 13:18:39  profilanswer

n°74160761
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-01-2026 à 13:19:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc on a :
- soit une meuf qui est tellement en stress de se faire sauter dessus qu'elle évite tout signe qui pourrait vaguement être interprété comme un consentement sexuel  
OU
- une meuf qui fait la gueule H24 comme une ado dans sa chambre qui écoute Kyo

Ouai go séparation hein

Et pourquoi pas les deux  :ange:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74160768
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-01-2026 à 13:20:57  profilanswer

Theomede a écrit :

J'sais pas ça sonnait moins bien avec de la kpop

Ca existe la Kpop dépressive ?  [:dovakor loves you:3]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74160769
multikill
Posté le 28-01-2026 à 13:21:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Elle n'a pas supporté le contact après que j'ai du demandé qu'elle vienne dans mes bras. (simple câlin, position cuillère, contact ventre/dos/jambes/fesses)

Peut être qu'elle t'aime plus. Cherche un avocat plutôt qu'un psy en vrai.  

n°74160838
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 13:37:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

traite pas mal Kyo  :o

+1  [:je rage]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74160851
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 13:40:26  profilanswer

D'un autre côté, je me dis que comme ma collègue, qui a une très bonne tolérance au contact physique (et une tendance à l'AWorisme qui attire même si c'est pour de mauvaises raisons), ma femme a probablement l'inverse niveau physique, peu de besoin de contact (ce qui induit aucune demande ou presque), et une hypersensibilité/nervosité/fatigue qui fait que le contact reçu est gênant ?

A la pause café sur la route, entre la camionette et la kfette d'autoroute, ma collègue a quand même réussi à me prendre par le bras. Bordel mais qui fait ça sans arrière pensée ?

Message cité 8 fois
Message édité par Jay Kay le 28-01-2026 à 13:42:26

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74160853
Le_Rescato​r
Posté le 28-01-2026 à 13:40:52  profilanswer

multikill a écrit :

Peut être qu'elle t'aime plus. Cherche un avocat plutôt qu'un psy en vrai.  

Les 2 :o

Le psy c’est plutôt une bonne chose. Ils s’engueulent souvent, ça pourra leur permettre de mettre un peu de serenite dans la séparation si c’est ce qui doit se passer.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74160863
Le_Rescato​r
Posté le 28-01-2026 à 13:42:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

D'un autre côté, je me dis que comme ma collègue, qui a une très bonne tolérance au contact physique (et une tendance à l'AWorisme qui attire même si c'est pour de mauvaises raisons), ma femme a probablement l'inverse niveau physique, peu de besoin de contact (ce qui induit aucune demande ou presque), et une hypersensibilité/nervosité/fatigue qui fait que le contact reçu est gênant ?

Ta femme tu la connais peut être un peu mieux que ta collègue pour te poser cette question. Elle t’a attirée pourquoi ta femme ?

---------------
n°74160868
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2026 à 13:43:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A la pause café sur la route, entre la camionette et la kfette d'autoroute, ma collègue a quand même réussi à me prendre par le bras. Bordel mais qui fait ça sans arrière pensée ?

Par goût du jeu et d'une certaine perversion...

---------------
[Folio Photos]
n°74160872
XaTaK55
Posté le 28-01-2026 à 13:44:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ta femme tu la connais peut être un peu mieux que ta collègue pour te poser cette question. Elle t’a attirée pourquoi ta femme ?

ils étaient ado

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 13:44:09  profilanswer

n°74160876
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 13:45:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est loin. Parce que quand t'es jeune t'es attiré par les filles ?

On s'est quand même construit ensemble.

Et puis plus tard pour son amour pour moi, son sérieux dans la vie, sa manière de voir la famille qui semblait coller à la mienne, etc...

---------------
n°74160883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-01-2026 à 13:46:12  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle était vivante et consentante.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74160884
_Lahoma_
Posté le 28-01-2026 à 13:46:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai aussi des collègues tactiles.  
Elles savent que je ne le suis pas et font attention (ou se foutent de ma gueule gentiment sur le sujet parfois :o).

Tu peux clairement lui dire si ça te dérange.

n°74160897
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 13:48:24  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu peux clairement lui dire si ça te dérange.

C'est ce qui faudrait.

Le problème c'est que ça me dérange pas. Ptain de cerveau masculin de merde.

---------------
n°74160932
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2026 à 13:54:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans l'absolu, je vous trouve bien pessimistes, ça peut être aussi le signal d'une prise de conscience, qu'il faut améliorer quelque chose dans son couple

Bon là c'est peut-être irrécupérable en effet

Pareil, moi j'y crois. Elle veut pas se séparer de ce que j'ai compris, JK a l'air ok pour continuer mais pas dans ces conditions évidemment.  

J'espère que la thérapie va les aider.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74160940
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-01-2026 à 13:55:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce qui faudrait.

Rien de plus logique, aucun rapport avec le genre de ton cerveau. Tu es en manque de contacts et de signes d'affection, soit exactement ce que ta collègue t'envoie, même à mauvais escient. Tu passes 1 an dans le Sahara on te présente un godet d'eau fraîche, ben ton cerveau le refuse pas naturellement, ça demande un effort :o

---------------
n°74160947
multikill
Posté le 28-01-2026 à 13:56:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce qui faudrait.

Masculin féminin ça ne change rien, y'a aucun monde où une collègue me prend le bras sans que je me dégage fermement en vrai. C'est bizarre, enfin après vous êtes peut être plus que collègue maintenant, à part vos team building vous vous voyez?

n°74160956
Le_Rescato​r
Posté le 28-01-2026 à 13:57:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est loin. Parce que quand t'es jeune t'es attiré par les filles ?

On s'est quand même construit ensemble.

Et puis plus tard pour son amour pour moi, son sérieux dans la vie, sa manière de voir la famille qui semblait coller à la mienne, etc...

C’est quoi qui colle plus dans la manière de voir la famille aujourd’hui ?

---------------
n°74160958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-01-2026 à 13:57:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain de cerveau masculin de merde.

C'est pas parce que t'es un bonobo que c'est lié au fait d'être un homme hein

---------------
n°74160960
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2026 à 13:57:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas parce que t'es un bonobo que c'est lié au fait d'être un homme hein

Un bonobo? Il baise 4 fois par an et va même pas voir une pute pour se soulager, j'appelle pas ça être un bonobo.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74160967
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-01-2026 à 13:58:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme depuis toujours, elle est très tactile, très aguicheuse, mais très fidèle et pas intéressée par plus.

AW de compet, un peu bonne et qui en fait des tonnes pour rien >> FFQL.

le pire genre de profil.
 [:cerveau dawa psycho]

EDIT : ha ben voilà...

Jay Kay a écrit :

:sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 28-01-2026 à 14:02:57

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74160970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-01-2026 à 13:59:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un bonobo? Il baise 4 fois par an et va même pas voir une pute pour se soulager, j'appelle pas ça être un bonobo.

Il pense à baiser h24, la moindre interaction avec sa meuf il pense à ça, la moindre interaction avec sa collègue il pense à ça. Si :o

---------------
n°74160972
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 13:59:05  profilanswer

multikill a écrit :

Masculin féminin ça ne change rien, y'a aucun monde où une collègue me prend le bras sans que je me dégage fermement en vrai. C'est bizarre, enfin après vous êtes peut être plus que collègue maintenant, à part vos team building vous vous voyez?

Y'a quand même statistiquement plus d'homme qui pensent avec leur queue que l'inverse :o

Non, jamais en tête a tête hors boulot. Parfois un resto/dwich à midi parce qu'on est que nous. Et un ou deux week-end pro, plus soirée noel/été ou on picole bien ensemble mais pas seuls.

---------------
n°74160983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2026 à 14:00:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Il pense à baiser h24, la moindre interaction avec sa meuf il pense à ça, la moindre interaction avec sa collègue il pense à ça. Si :o

C'est normal, il est en manque!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74160987
Le_Rescato​r
Posté le 28-01-2026 à 14:00:23  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Rien de plus logique, aucun rapport avec le genre de ton cerveau. Tu es en manque de contacts et de signes d'affection, soit exactement ce que ta collègue t'envoie, même à mauvais escient. Tu passes 1 an dans le Sahara on te présente un godet d'eau fraîche, ben ton cerveau le refuse pas naturellement, ça demande un effort :o

+1

Après le fait qu’elle soit tactile avec les autres ça veut pas dire qu’elle est rentrée dimanche soir pour faire la fête à son mari.

---------------
n°74160988
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 14:00:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est quoi qui colle plus dans la manière de voir la famille aujourd’hui ?

Trop. Trop c'est trop.

lafilledu22 a écrit :

This.  :sweat:  

Theomede a écrit :

But this too.   :pt1cable:

---------------
n°74160992
_Lahoma_
Posté le 28-01-2026 à 14:00:40  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Euh, même en manque d'affection, je n'aimais pas le contact avec les gens x)
Ça dépend aussi des caractères.

n°74160995
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2026 à 14:01:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dans l'absolu, je vous trouve bien pessimistes, ça peut être aussi le signal d'une prise de conscience, qu'il faut améliorer quelque chose dans son couple

Bon là c'est peut-être irrécupérable en effet

le signal ça fait des mois qu'il l'a, à fantasmer sur ladite collègue et visiblement il n'en a pas fait grand chose :spamafote:

là il en est arrivé à regretter qu'il ne se soit rien passé, c'est surtout un signe que son couple est mort amha

n°74161003
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2026 à 14:02:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

définis "prendre par le bras"
parce que je vois rien d'ultra choquant perso

n°74161004
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-01-2026 à 14:02:41  profilanswer

cd5 a écrit :

J'espère que la thérapie va les aider.

Ça va juste les aider à être moins riche.

SI ce que tu décris est vrai, il y a rien qui va.

Et même pire, quand tu toi estime qu'elle a encore des sentiments, moi je pense qu'elle ne peux plus te voir.

Les réactions physiques c'est dur à faire mentir.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74161013
_Makaveli_
Posté le 28-01-2026 à 14:03:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce qui faudrait.

lol, non.

Mettre des limites c'est la première chose à faire hein :o Rien à voir avec le fait d'avoir un cerveau masculin.

Là t'essayes juste de te dédouaner en disant "je suis un homme, c'est pas de ma faute". Mais personne n'est dupe.

Cependant, c'est above HFr paycheck, je ne sais pas ce que tu cherches ici mais tu dois vraiment 1-/ Bosser sur ton couple et le prioriser. Et ça va être long. Puis 2-/ Ne pas trop écouter les conseils des randoms d'internet :D

---------------
Humanity is overrated
n°74161015
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2026 à 14:04:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lol, non.

Mettre des limites c'est la première chose à faire hein :o Rien à voir avec le fait d'avoir un cerveau masculin.

Là t'essayes juste de te dédouaner en disant "je suis un homme, c'est pas de ma faute". Mais personne n'est dupe.

Cependant, c'est above HFr paycheck, je ne sais pas ce que tu cherches ici mais tu dois vraiment 1-/ Bosser sur ton couple et le prioriser. Et ça va être long. Puis 2-/ Ne pas trop écouter les conseils des randoms d'internet :D

+1

n°74161018
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 14:04:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le signal ça fait des mois qu'il l'a, à fantasmer sur ladite collègue et visiblement il n'en a pas fait grand chose :spamafote:

là il en est arrivé à regretter qu'il ne se soit rien passé, c'est surtout un signe que son couple est mort amha

Mais en même temps, j'imagine rien de viable avec ma collègue.

Elle est en couple, a 7 ans que moins que moi, et même si c'est pas encore le cas, voudra probablement des gosses bientôt alors que pour moi, le "job est fait".

Même si je devais quitter ma femme (pas d'actualité), elle son mec (pas d'actualité), on vivrait pas plus qu'une aventure...

---------------
n°74161022
Jay Kay
Posté le 28-01-2026 à 14:05:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

définis "prendre par le bras"
parce que je vois rien d'ultra choquant perso

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhQ_dEi8buXVGsc-7reiSOGZ95ze6knpMurg&s

---------------
n°74161028
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-01-2026 à 14:06:17  profilanswer

elle n'avait pas froid habillée comme ça en plein janvier?

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74161032
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2026 à 14:06:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais en même temps, j'imagine rien de viable avec ma collègue.

Elle est en couple, a 7 ans que moins que moi, et même si c'est pas encore le cas, voudra probablement des gosses bientôt alors que pour moi, le "job est fait".

Même si je devais quitter ma femme (pas d'actualité), elle son mec (pas d'actualité), on vivrait pas plus qu'une aventure...

j'ai pas dit que tu te projetais dans une relation long terme avec elle

mais clairement une aventure c'est tout ce que tu souhaiterais
si elle avait lancé la perche ce week-end, tu l'aurais saisie à pleins bras :spamafote:
pour moi c'est un indicateur fort...

t'en es où dans ta recherche de psy ?  
je comprends pas qu'il faille autant de temps pour trouver quelqu'un...
au pire ça sera pas le premier qui sera le bon, mais au moins tu inities le travail

n°74161033
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-01-2026 à 14:06:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Euh, même en manque d'affection, je n'aimais pas le contact avec les gens x)
Ça dépend aussi des caractères.

D'accord que ça dépend beaucoup du caractère de chacun. Perso je suis très tactile dans mon couple, mais pas du tout en dehors. Les relations décrites parfois ici entre collègues me sont totalement étrangères. Le jour où je prendrais une collègue dans les bras mon couple sera mort  :o  
J'essaie juste d'analyser ce que décrit JK.

---------------
n°74161034
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-01-2026 à 14:06:53  profilanswer

Putain vous étiez presque déjà à poil, vous êtres chauds :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74161038
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-01-2026 à 14:07:04  profilanswer

Elle veut ta teub :o

---------------
n°74161040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2026 à 14:07:10  profilanswer

franchement entre deux personnes qui s'apprécient et sans arrière pensée particulière ça me choque pas plus que ça

n°74161059
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2026 à 14:08:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a quand même statistiquement plus d'homme qui pensent avec leur queue que l'inverse :o

Y'a quand même statistiquement plus de queues qui pensent avec leurs hommes  [:on_a_les_droits:8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)