| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 10:00:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:00:09 ![]() ![]() |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
santiago10 se tapit.... |
Ni un film de boules d'ailleurs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gars_lent Pas rapide | Oui et des fois il y a même pas de happy end.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
sylbuzz In lust we trust.. | Il a peut être baisé au retour? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je pense plutôt que sa femme lui a fait la gueule et lui a balancé les gamins dès qu'il est rentré pour aller zoner sur son tel de son côté. Je mettrais bien une pièce sur le fait que la collègue s'est amusée avec un autre et que JK a encore plus le seum Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 27-01-2026 à 11:04:32 |
sylbuzz In lust we trust.. | Rude --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Et les chaussettes à repriser en retard Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 11:07:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:07:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide | A partir du moment où tu es open pour tromper ta femme si ta collègue est OK, ton couple est mort. --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Open et déçu de pas l'avoir fait, c'est encore pire. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 11:43:28 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-01-2026 à 11:46:12 |
Perfector Memento mori |
Il s'est peut être trompé de prénom en arrivant en voulant la serrer dans ses bras Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 11:48:19 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Entoni |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Franchement, c'est mort. Je comprends même pas que tu ne la quittes pas avec un tel refus physique aussi souvent |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Elle doit être vénère d'avoir passé le week end seule avec les gosses pendant que JK fait la teuf Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 12:00:22 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
santiago10 se tapit.... | Pendant ton absence, maman nous a annoncé sa grossesse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cartemere | bon, c'est pas cool |
Sgt-D |
|
santiago10 se tapit.... | Pour moi c'est irrécupérable mais bon. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Sgt-D |
|
asimp | C'est parce qu'elle avait pas envie de baiser et qu'elle savait très bien comment ça allait essayer de tourner si elle acceptait ce rapprochement là |
Dynastie |
|
_Lahoma_ |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Theomede De gauche radicale | J'sais pas ça sonnait moins bien avec de la kpop --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |