| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Hmmm à propos de tequila, ce dernier verre de Patrón Silver vers deux heures m'a valu de dormir sur le canapé en rentrant |
Sgt-D | Ah non moi je me suis fait téj du lit parce qu'il paraît que je ronfle quand je cuve |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Theomede De gauche radicale |
Sgt-D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. | Nous on a une chambre d'amis mais si ce genre de problème n'arrive jamais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:34:50 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
pvcr | On sait s'il y a une chambre d'amis dans ce chalet de tous les vices? |
Perfector Memento mori | Le topic qui fantasme alors qu'ils vont tous aller se piauter à 22H30 après avoir joué à un vieux Scrabble trouvé dans un tiroir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-01-2026 à 15:56:15 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 22h30 c'est le début de la soirée, presque la fin du diner |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-01-2026 à 16:44:02 |
Ignatius Reilly | Un pote et moi nous échangeons ce genre de messages 2 fois par semaine à chaque modif sur nos 10 vélos respectifs Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 23-01-2026 à 18:10:40 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Maiar |
|
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
Ça fait bien longtemps que je n’ai plus de chien (tu me manques tellement ma Frigg Mais là si je laisse le poêle ouvert plus de cinq minutes ça gueule à la pollution |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
santiago10 se tapit.... |
Non mais hier j'avais trop picolé, du coup cette nuit j'ai dormi à l'auberge du cul tourné --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cartemere |
|
Sgt-D | J’espère qu’il est pas aux urgences avec la patte cassée comme j’avais dit
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Il poste sur souffrance au travail.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | Il s'est pécho en train de ken dans les chiottes du taf ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
Ah merde, il a déconné pendant son week-end? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merde j’ai confondu avec latiole --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
Le lapsus... bon, espérons que d’une manière ou d’une autre ce week-end pousse JK au changement. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t | Bha ça a du lui faire du bien à lui, ce week-end au ski, mais pas sûr que ça aide sa problématique de couple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | T'as fait une croix sur ton crush ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pvcr |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Perfector Memento mori | Evidemment qu'il ne s'est rien passé, la vie c'est pas une série TV Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 10:00:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |