| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 20:43:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Quitte à être pendu... --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gars_lent Pas rapide |
Rassurez moi personne n’est aussi rationnel dans son couple? Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 18-01-2026 à 15:18:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
r06 |
Vu le nombre de contraintes qu'ils se mettent ils n'ont pas le choix que de millimètrer leur organisation journalière. Message édité par r06 le 18-01-2026 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:21:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D Modérateur | Mais c’est n’imp, repriser des futes c’est pas du temps perso mais du temps familial (maintenance, budget familial) A moins que JK ne fasse ça dans un fablab ôù la bière coule à flots |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dynastie |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-01-2026 à 19:18:15 |
Message édité par dante2002 le 19-01-2026 à 05:17:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
Quelle idée de passer deux heures à faire ça. J'amène tout ça dans un service de retouche et on n'en parle plus. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 19-01-2026 à 09:09:24 |
r06 |
|
gars_lent Pas rapide | C'est quoi du temps famililal?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
|
onina |
|
r06 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
On dit souvent : "c'est le prix de la tranquillité" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:03:41 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Même pas une partie de angry sex après ça, la tristesse EDIT : ça m'a tout l'air d'être une excuse pour te tomber dessus, cette histoire de téléphone, quand même. Elle est déjà colère que tu partes au ski, donc le moindre prétexte sert de déclencheur. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 19-01-2026 à 10:08:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gars_lent Pas rapide |
herissonbourbonnais |
Perfector Memento mori |
A 11 ans je partais bien plus loin à vélo, mais je rentrais à l'heure et ça suffisait Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:11:37 --------------- Randos |
herissonbourbonnais |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |