| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:37:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non c’est bien ça --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
aurichalque Congoïde masqué | Voilà, moi j’en entends encore parler deux ans plus tard :X |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 19:05:39 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
santiago10 se tapit.... | 7 ans que tu idéalises ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay | Pas loin ouai. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hyca Vraie personne certifiée |
Jay Kay |
(Faut dire qu’il combine pas mal d’avantage celui-là ) Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 08:24:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'es en couple jay? ca se passe comment?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
Subarashi | Y'a 99% de chances qu'elle ne veut pas de toi surtout. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jay Kay |
Dans mon imaginaire profond, oui, on planterai tout pour partir vivre d'amour et d'eau fraiche autour du monde. Elle représente sans doute tout ce que je n'ai pas ou ne fais pas dans ma vie actuelle.
Oui, depuis toujours. Comme un couple en couple depuis toujours. Y'a des hauts et des bas. Plus de milieu et de bas que de haut je dirais. Et 3 enfants.
C'est pas le genre de thématiques sereines. On est capable de se prendre la tête sur des sujets bien plus terre à terre.
100% même. Elle est aussi installée. (avec aussi des soucis de couples, même si c'est moins critique, tout en étant plus "violent" vu de l'extérieur). Mais en dehors du fais qu'elle fait l'AW (avec moi mais avec tout le monde aussi) et qu'on rigole bien ensemble, y'a clairement pas d'ouverture de sa part. Et j'aimerais aussi que ça aille mieux de mon côté. (comme elle du sien)
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 09:19:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça fait combien de temps que t'es avec ta moitié ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
La question c'est plutôt comment. J'entendais l'autre jour dans une émission, probablement sur france inter, qui disait qu'on focalisait sur les aspects négatifs quand ça battait de l'aile. Probablement. Mais inverser la vapeur c'est pas si facile. (Ne la laisse pas tomber. Elle est si fragile
Depuis toujours. 22 ans. J'en ai 36.
J'aimerais oui. Pour elle, pour moi, pour nous, pour les enfants. Possible. D'où ma question.
Oui, et ? Quelle solution ? Tout planter pour faire tout ça Ou travailler à m'asseoir dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 10:06:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
Jay Kay |
Partir faire le tour du monde à vélo, des vacances en voilier ou avoir une fréquence de moments à deux (intimes ou non) 10x plus importante, c'est compliqué au milieu des impératifs familiaux et des attentes de l'autre.
J'en serais encore capable, mais pas elle. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2025 à 10:08:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | A ce propos, ma femme me propose d'elle même de m'accompagner à un concert de metal, alors qu'elle ne connait ni le groupe (à part de nom, il est très connu) et n'écoute pas ce genre de musique (donc je lui propose jamais)
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 10:11:50 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2025 à 10:13:21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
onina |
Le problème ce sont les gamins au final plutôt ?
Oui voilà. Si tu fais des gamins avec n'importe quelle personne, c'est plutôt mort pour le tour du monde à vélo. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2025 à 10:14:40 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | C'est un midlife crisis d'homme + couple longue durée, assez classique --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |