Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7574  7575  7576  7577  7578  7579
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°74113521
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

C'est la subtilité du "identifié comme corvée"

Evidemment

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:11:58  profilanswer

n°74113567
Kalyx
Posté le 19-01-2026 à 10:18:14  profilanswer

Mais d’façon, indépendamment de si c’est légitime ou non, vous semblez tous les deux en surtension.
Vous avez plus ni les paillons du début ni la patience nécessaire pour gérer tout ce « qui ne va pas / ne plaît pas » chez l’autre.

Faut soit un gros reboot, soit divorcer, soit accepter de vivre une vie sentimentale relativement lamentable à vie (ou jusqu’à ce que les enfants soient partis, si c’est ça qui vous retient).

n°74113592
r06
Posté le 19-01-2026 à 10:21:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A si si, on a communiqué jusqu'à 2h du mat hier soir. Et samedi soir.

[:prince californien]  

Jay Kay a écrit :

De manière plus générale, le manque de désir physique au sens large. Pas de désir car pas de considération. Pas de considération car pas de désir... L'oeuf et la poule.

Jay Kay a écrit :

Ce week-end, clairement.

Spoiler :

Guerre froide en journée, clash en soirée.

Sur fond de "tu pars au ski et moi je dois gérer".

Le déclencheur a été un "oui" de trop de ma part samedi matin.

#1 (11yo) demande à aller à son match à vélo (gymnase usuel, 3km, jamais été seul) alors qu'on rentrait tout les 5 à vélo de la bibliothèque (j'avais été faire les courses avec #3 sur la moitié du temps de bibliothèque pour que ça rentre dans la matinée), je répond "oui" sans réfléchir.

Elle ne dit rien, mais gamberge pendant la prépa du repas, jusqu'à sortir en fin de repas "là, j'enverrais un message sur le groupe U13 pour savoir s'il est bien arrivé, mais s'il est amené à le refaire, je pense qu'il lui faudrait un portable". Alors qu'il me semblait qu'on était raccord sur le fait de pas promouvoir ça devant eux et de ne pas en fournir tout de suite. Je m'énerve et coupe court à la morale qu'elle me fait ensuite devant les gamins en disant que c'est pas le lieu.

L'aprem elle le rejoint ensuite avec #2 au début du match pour y assister, puis reste au match suivant pour faire plaisir à #1 et #2.
Statu quo jusqu'au soir, ou ça pête à l'heure du reglement de compte coucher.

Prise de tête et rejaillissement (à cause de moi probablement) de la tension sous-jacente.

Bis repetita sur la journée d'hier. Ambiance silencieuse + règlement de compte au coucher.

T'as oublié de nous parler du "makeup sex" après, non?  
Plus sérieusement bon courage c'st pas facile d'avoir une ambiance tendue  :(  :o  

n°74113599
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:23:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais d’façon, indépendamment de si c’est légitime ou non, vous semblez tous les deux en surtension.
Vous avez plus ni les paillons du début ni la patience nécessaire pour gérer tout ce « qui ne va pas / ne plaît pas » chez l’autre.

Faut soit un gros reboot, soit divorcer, soit accepter de vivre une vie sentimentale relativement lamentable à vie (ou jusqu’à ce que les enfants soient partis, si c’est ça qui vous retient).

Clairement, j'ai vu mes parents finir comme ça et c'est vraiment pourri au quotidien

---------------
Randos
n°74113605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2026 à 10:23:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A si si, on a communiqué jusqu'à 2h du mat hier soir. Et samedi soir.

[:prince californien]  

Jay Kay a écrit :

De manière plus générale, le manque de désir physique au sens large. Pas de désir car pas de considération. Pas de considération car pas de désir... L'oeuf et la poule.

Jay Kay a écrit :

Ce week-end, clairement.

Spoiler :

Guerre froide en journée, clash en soirée.

Sur fond de "tu pars au ski et moi je dois gérer".

Le déclencheur a été un "oui" de trop de ma part samedi matin.

#1 (11yo) demande à aller à son match à vélo (gymnase usuel, 3km, jamais été seul) alors qu'on rentrait tout les 5 à vélo de la bibliothèque (j'avais été faire les courses avec #3 sur la moitié du temps de bibliothèque pour que ça rentre dans la matinée), je répond "oui" sans réfléchir.

Elle ne dit rien, mais gamberge pendant la prépa du repas, jusqu'à sortir en fin de repas "là, j'enverrais un message sur le groupe U13 pour savoir s'il est bien arrivé, mais s'il est amené à le refaire, je pense qu'il lui faudrait un portable". Alors qu'il me semblait qu'on était raccord sur le fait de pas promouvoir ça devant eux et de ne pas en fournir tout de suite. Je m'énerve et coupe court à la morale qu'elle me fait ensuite devant les gamins en disant que c'est pas le lieu.

L'aprem elle le rejoint ensuite avec #2 au début du match pour y assister, puis reste au match suivant pour faire plaisir à #1 et #2.
Statu quo jusqu'au soir, ou ça pête à l'heure du reglement de compte coucher.

Prise de tête et rejaillissement (à cause de moi probablement) de la tension sous-jacente.

Bis repetita sur la journée d'hier. Ambiance silencieuse + règlement de compte au coucher.

Pour le coup Team ta femme.

C’est inconscient de laisser un enfant partir seul sans téléphone

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74113608
r06
Posté le 19-01-2026 à 10:24:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

:lol:

n°74113614
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-01-2026 à 10:25:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Mon boulot est à 10mn de vélo de chez moi, j'ai jamais eu autant de temps pour moi :D  

Avec les deux enfants qui sont au collège cette année, c'est royal en terme de logistique : ils sont autonomes pour à peu près tout. On va juste récupérer ma fille à son activité du mercredi qui termine à 19h, le reste ils se débrouillent.

presque pareil (plutôt 15-20 min de vélo), et le vendredi soir, quand tout le monde, soulagé, se pose devant une pinte, moi je dois courir chercher là où j'ai pu garer la caisse le week-end précédent pour me taper les bouchons à travers le campus et une zone d'activités pour amener mon fils au centre équestre [:colostrum titaniic:2]  

Mais sinon, oui, les deux au collège cette année, quel soulagement logistique pour moi. En plus en septembre dans le même temps notre prêt immo principal s'est achevé, bonne respiration budgétaire aussi.

Maiar a écrit :

Quelle idée de passer deux heures à faire ça. J'amène tout ça dans un service de retouche et on n'en parle plus.

Si pour refaire des sacs de poche OK, mais recoudre un bouton tu vas pas te faire chier à aller chez une couturière, tu fais ça devant Netflix

gars_lent a écrit :

C'est quoi du temps famililal?
Si je fais la cuisine pendant 2 heures parce que j'aime ça alors qu'avec un plat préparé ça prend 5 minutes, vous rangez ça où?

Temps familial clairement, puisque ça évite de gaver les drolles de junk food. En plus ma fille participe de plus en plus (mon fils "cuisine" tout seul, mais à l'arrivée ça ne vaut guère mieux que du Picard, noyé de sauces coréennes qui arrachent la gueule mais avec un goût de chiotte  :o )

Et encore heureux qu'on puisse apprécier du temps familial/utile (bon la déchet'/Leroy-Merlin, ouais bof, mais couper son bois de chauffage, faire un peu de menuiserie, j'aime ça, en tout cas bien plus que élec/plomberie - non je ne fais pas appel à un plombier pour changer un joint ou brancher le nouveau lave-linge)

Jay Kay a écrit :

[/spoiler]

Là pour le coup je suis d'accord avec elle, il faut être cohérent, si tu veux autonomiser le gamin, il lui faut un tél + ses clefs d'antivol/porte d'entrée.

n°74113616
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-01-2026 à 10:25:48  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai du mal à saisir pourquoi Mme JK est réticente à l'idée d'une consultation pour le couple, du coup.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74113634
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:27:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es donc un survivant toi aussi, avec une enfance passée sans téléphone
On n'a pas vécu les 2 guerres mondiales mais on n'avait pas de téléphone sur nous [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:27:53

---------------
Randos
n°74113654
Jay Kay
Posté le 19-01-2026 à 10:28:47  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai du mal à saisir pourquoi Mme JK est réticente à l'idée d'une consultation pour le couple, du coup.

Son argument principal était "si c'est pour entendre dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre c'est pas la peine".

Mais elle a accepté depuis.

Mais j'arrive pas à trouver quelqu'un. Pas confiance, pas de disponibilité... C'est franchement un milieu nébuleux et/ou saturé...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:28:47  profilanswer

n°74113657
Kalyx
Posté le 19-01-2026 à 10:29:00  profilanswer

cd5 a écrit :

On peut spéculer plusieurs raisons.
L’impossibilité de prendre mer cul nécessaire pour comprendre combien la situation est pourrie.
Idée de JK donc mauvaise by design.
Issue d’une famille / éducation où on va pas chez le psy (parce que c’est pour les faibles / débiles)
Attente de premiers efforts de la part de JK pour accepter à son tour de faire un effort.
Perspective de séparation qui lui fait peur (pour raisons matérielles ou morales).

Que des mauvaises raisons mais il est difficile de l’admettre quand on a la tête dans le guidon AMHA.

Edit : ah ben, bravo madame !

Message édité par Kalyx le 19-01-2026 à 10:31:39
n°74113663
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-01-2026 à 10:29:40  profilanswer

cd5 a écrit :

parce qu'elle doit être en mode parano à avoir peur d'être jugée (vu qu'elle a pas mal de torts - mais JK aussi), au lieu de prendre ça comme une aide pour les deux.  

n°74113674
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2026 à 10:30:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce qu'elle a peur de divorcer et de gérer seule une semaine sur deux la vie infernale qu'elle s'impose pour ses enfants  :O

n°74113680
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:31:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

parce qu'elle doit être en mode parano à avoir peur d'être jugée (vu qu'elle a pas mal de torts - mais JK aussi), au lieu de prendre ça comme une aide pour les deux.  

Elle sera pas jugée (c'est pas le but) mais ce sera clairement inconfortable pour les 2, le psy n'est pas là pour brosser dans le sens du poil

---------------
Randos
n°74113683
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-01-2026 à 10:31:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Son argument principal était "si c'est pour entendre dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre c'est pas la peine".

Mais elle a accepté depuis.

Mais j'arrive pas à trouver quelqu'un. Pas confiance, pas de disponibilité... C'est franchement un milieu nébuleux et/ou saturé...

Va falloir se bouger un peu là :o  

Ou bien tu préfères laisser passer le week-end ski ? [:toudda]

Franchement, avis google, tu prends une psychologue diplomée et rulez, votre situation a quand même pas l'air complètement dingue !

---------------
n°74113688
Jay Kay
Posté le 19-01-2026 à 10:32:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mauvaise XP des psys.

Perso j'ai l'impression de faire des efforts sur l'aspect "gestion familiale".

Sur l'aspect considération, c'est beaucoup plus difficile, j'ai la critique facile et du mal à voir le positif vu le climat. (et mentir en contredisant mes pensées ne fait pas parti de ma manière de voir la vie, même si ça réglerait bien des problèmes)

cd5 a écrit :

Ou bien tu préfères laisser passer le week-end ski ? [:toudda]

Il ne s'y passera rien. Mais vaut mieux attendre oui.

cd5 a écrit :

Franchement, avis google, tu prends une psychologue diplomée et rulez, votre situation a quand même pas l'air complètement dingue !

Hésite pas si t'as des liens. :o Les deux premiers selectionnés m'ont répondus 2 semaines plus tard en me disant "on ne prend plus de patient".

Et puis la jungle... psychopraticien, psychoclinicien, psychotherapeute, psychologue, psychiatre, therapeute, therapeute psychosocial, praticien de medecine alternative...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-01-2026 à 10:36:35

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74113695
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-01-2026 à 10:33:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mauvaise XP des psys.

Perso j'ai l'impression de faire des efforts sur l'aspect "gestion familiale".

Sur l'aspect considération, c'est beaucoup plus difficile, j'ai la critique facile et du mal à voir le positif vu le climat. (et mentir en contredisant mes pensées ne fait pas parti de ma manière de voir la vie, même si ça réglerait bien des problèmes)

Ok mais faut passer au delà du truc là, sinon à ce compte là tu vas jamais y aller !  

---------------
n°74113696
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 10:33:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

Meilleure synthèse.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113699
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:33:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Ok mais faut passer au delà du truc là, sinon à ce compte là tu vas jamais y aller !  

J'en connais une très bien sur Cavaillon, mais ça fait un peu loin je pense :o

---------------
Randos
n°74113717
axklaus
Posté le 19-01-2026 à 10:36:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

A fortiori autour de Mulhouse  :o  

Couple complètement schizophrène  :pt1cable:  

L'époque des boomers est révolue il faut vivre avec son temps

Message édité par axklaus le 19-01-2026 à 10:36:53
n°74113754
cartemere
Posté le 19-01-2026 à 10:42:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca se passe comment d'ailleurs le réveils chez vous?
Ici c'est toujours pareil.
En semaine, il se lève plus tot que moi. Quand il va réveiller les filles pour partir en cours, il passe dans notre chambre , je suis alors tout juste réveillée, on se fait un bisous, un calin et la journée commence.

Le week end, il se lève avant moi (c'est un lève tot et moi pas du tout). quand je me réveille, je lui envois un message, il monte me voir, on se caline doucement le temps que je me reveille correctement et puis je me lève il ouvre les volets en grand   [:ivanw]

je me lève toujours avant... bien avant.

en semaine
je me lève, je prends ma douche (et le bruit de l'eau fini de la réveiller)

en weekend
je me lève, je prépare le petit dej, je sors à la boulangerie chercher du pain, je fais quelques courses, et je m'occupe (tâches administratives, recherches, etc.)

n°74113756
Kalyx
Posté le 19-01-2026 à 10:42:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Non seulement ça, mais ça peut faire pire que mieux (genre tu proposes une solution et t’arrives pas à la mettre en œuvre, dans le contexte actuel ça revient à avoir obtenu un effort de sa femme pour … rien)

n°74113760
cartemere
Posté le 19-01-2026 à 10:43:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptn c'est long, on dirait une série pour ado où ça se tourne autour pendant 8 saisons, pour finir à la dernière minute du dernier épisode sur la scène où ils se prennent par la main pour aller dans la chambre.

+1

l'intersection entre twilight et le vélotaf
une horreur

n°74113780
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:45:57  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

l'intersection entre twilight et le vélotaf
une horreur

[:50dlanj:4]

cartemere a écrit :

je me lève toujours avant... bien avant.

en semaine
je me lève, je prends ma douche (et le bruit de l'eau fini de la réveiller)

en weekend
je me lève, je prépare le petit dej, je sors à la boulangerie chercher du pain, je fais quelques courses, et je m'occupe (tâches administratives, recherches, etc.)

Sauf cas rares, je suis le premier levé, que ce soit pour bosser ou le week end
Et j'aime ce moment de tranquillité
Parfois on se lève ensemble aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:47:13

---------------
Randos
n°74113799
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 10:48:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca se passe comment d'ailleurs le réveils chez vous?
Ici c'est toujours pareil.
En semaine, il se lève plus tot que moi. Quand il va réveiller les filles pour partir en cours, il passe dans notre chambre , je suis alors tout juste réveillée, on se fait un bisous, un calin et la journée commence.

Le week end, il se lève avant moi (c'est un lève tot et moi pas du tout). quand je me réveille, je lui envois un message, il monte me voir, on se caline doucement le temps que je me reveille correctement et puis je me lève il ouvre les volets en grand   [:ivanw]

Ma femme est une couche tôt et une lève tôt, moi tout l'inverse.
C'est elle qui me réveille en semaine, j'ai toujours la tête dans le cul, parfois elle allume la lumière directement  [:le_phoque_pedoque:4], elle réveille les enfants aussi. Après c'est moi qui gère le transport vers le collège/arrêt de bus.

Le week end, c'est plus cool tant que je me réveille sufisament tôt pour sortir le chien :o

Pas de bisous ni de calins au réveil, vieux couple de 25 ans inside et on pue de la gueule :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113818
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 10:51:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pas de bisous ni de calins au réveil, vieux couple de 25 ans inside et on pue de la gueule :o

C'est triste  :sweat:
On arrive à 16 ans et je pense pas avoir raté un matin sans bisous
J'ai trop vu mes parents se faire la gueule dès le petit déj, sans communication

Les familles qui mangent ensemble le matin dans la bonne humeur je ne l'ai connu qu'à la télé je pense dans mon enfance

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:52:48

---------------
Randos
n°74113823
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-01-2026 à 10:52:22  profilanswer

SI je me lève ou me couche en oubliant le bisou, je me fais fumer comme un saumon.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74113825
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2026 à 10:52:36  profilanswer

Dynastie a écrit :

Si c’est ses fringues à lui uniquement et que c’est sa femme qui doit se taper les achats de vêtement des gamins et se recoudre elle même un bouton de chemise, ben c’est pas la même.  

Et sans chercher l’égalité horaire, si à chaque fois que JK a 2h de temps libre qui arrivent de façon inattendue et qu’il fait uniquement des trucs pour sa gueule alors que Mme se met toujours en 4 pour le ménage dans son ensemble lorsque qu’elle arrive à se dégager du temps imprévu, ben je comprends que ça la fasse chier.  

Je n’ai jamais dit, c’est de la faute de JK ou il faut qu’il sacrifie son temps libre, j’ai jamais dit non plus qu’elle avait tord ou raison. Je dis juste que si j’essaie de me mettre 2 secondes à sa place et renverser les situations, ben je peux la comprendre. Et si c’est ça, ben y’a en gros 3 solutions:
- elle arrive à dire fuck-off tout pareil que JK et il peut plus compter sur elle pour un dîner de boulot impromptu ou autre parce qu’elle se sera barrée avec des potes au ski en lui disant de se demerder pour faire garder les gamins.  
- il diminue son temps perso pour le temps famille
- un compromis des 2.

3h de scroll facebook pr jour hein

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74113827
Maiar
Posté le 19-01-2026 à 10:52:52  profilanswer

Perfector a écrit :

13 ans ici, on se fait des bisous et des câlins tout le temps :D j'espère que ça sera pareil dans 12 ans. En tout cas, on fera ce qu'il faut pour :o

n°74113834
cartemere
Posté le 19-01-2026 à 10:53:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Sauf cas rares, je suis le premier levé, que ce soit pour bosser ou le week end
Et j'aime ce moment de tranquillité
Parfois on se lève ensemble aussi

oh que oui !

n°74113842
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 10:55:14  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai trop vu mes parents se faire la gueule dès le petit déj, sans communication

Les familles qui mangent ensemble le matin dans la bonne humeur je ne l'ai connu qu'à la télé je pense dans mon enfance

On parle du réveil là :D
On ne se tire pas la gueule et on parle, et il y a toujours le bisou du soir, le bisou du retour du boulot et le bisou avant de partir. C'est sacré ça, mais au réveille la gueule enfariné et avec le filet de bave non :o

Message édité par gars_lent le 19-01-2026 à 10:55:43

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113849
Jay Kay
Posté le 19-01-2026 à 10:56:45  profilanswer

Les bisous d'habitude, ça me fait chier. Le smac poignée de main, merci bien.

Je veux des trucs pulsionnels/passionnels, dictés par l'envie, pas pas la routine.

---------------
n°74113854
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 10:57:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je veux des trucs pulsionnels/passionnels, dictés par l'envie, pas pas la routine.

Les petites attentions et les petits moments de tendresse font le ciment du couple pourtant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113873
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2026 à 10:59:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Réapprenez déjà à faire des hugs et des simples smack avant de voir vous rouler des pelles comme dans les films.

C'est justement ces petits smacks, c'est petites caresses légères, ces mini attentions qui font qu'un couple reste solide et complice.
C'est pas une salade de langue une fois par semaine qui fera fonctionner le couple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74113880
axklaus
Posté le 19-01-2026 à 11:00:21  profilanswer

Un petit bisou le matin quand elle part alors que je suis couché me suffit, un gros câlin ruinerait mon sommeil

n°74113883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2026 à 11:00:38  profilanswer

JK je comprend que ta femme ai pas envie de toi si tu passes ton temps à la critiquer, à tirer la gueule et à refuser les petits attentions de ce style en demandant par ailleurs une baise sauvage et passionnée.
Ca marche pas comme ça malheureusment.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74113889
axklaus
Posté le 19-01-2026 à 11:01:19  profilanswer

x)

n°74113890
Maiar
Posté le 19-01-2026 à 11:01:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouais t'as envie de baiser mais pas de prendre le temps de faire des petits gestes affectueux.

n°74113917
XaTaK55
Posté le 19-01-2026 à 11:07:32  profilanswer

En pleine expérimentation de "la rénovation en couple" (heureusement ce sont des entreprises qui font le plus gros)

C'est fabuleux tellement c'est intense :D

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74113918
onina
Posté le 19-01-2026 à 11:07:43  profilanswer

Kalyx a écrit :

This. Osef du fond, elle pense qu'il faut un portable, toi pas, chacun a le droit d'avoir un avis différent, c'est pas le souci. Par contre vous êtes incapables d'en discuter, chacun pense que l'autre est débile de ne pas être du même avis, y'a plus aucune considération, et v'la l'exemple devant les gamins.  

Maiar a écrit :

Ouais t'as envie de baiser mais pas de prendre le temps de faire des petits gestes affectueux.

C'est clairement ça. C'est un peu gonflé de demander du sexe tout en chiant sur sa femme un peu en permanence.

n°74113919
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 11:07:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

JK je comprend que ta femme ai pas envie de toi si tu passes ton temps à la critiquer, à tirer la gueule et à refuser les petits attentions de ce style en demandant par ailleurs une baise sauvage et passionnée.
Ca marche pas comme ça malheureusment.

A part chez les animaux, et encore, pas tous

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7574  7575  7576  7577  7578  7579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)