| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:11:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:27:53 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:28:47 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 19-01-2026 à 10:31:39 |
Sgt-D Modérateur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Mauvaise XP des psys. Perso j'ai l'impression de faire des efforts sur l'aspect "gestion familiale". Sur l'aspect considération, c'est beaucoup plus difficile, j'ai la critique facile et du mal à voir le positif vu le climat. (et mentir en contredisant mes pensées ne fait pas parti de ma manière de voir la vie, même si ça réglerait bien des problèmes)
Il ne s'y passera rien. Mais vaut mieux attendre oui.
Et puis la jungle... psychopraticien, psychoclinicien, psychotherapeute, psychologue, psychiatre, therapeute, therapeute psychosocial, praticien de medecine alternative... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2026 à 10:36:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-01-2026 à 10:36:53 |
cartemere |
|
Kalyx |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:47:13 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
Perfector Memento mori |
C'est triste Les familles qui mangent ensemble le matin dans la bonne humeur je ne l'ai connu qu'à la télé je pense dans mon enfance Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:52:48 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
|
cartemere |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 19-01-2026 à 10:55:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Un petit bisou le matin quand elle part alors que je suis couché me suffit, un gros câlin ruinerait mon sommeil |
axklaus | x) |
Maiar |
|
onina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |