| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:35:39 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
|
onina |
Mais tout ça tu peux le compter (le déduire du coup) des revenus, c'est pas vraiment le sujet. Le fond de la discussion serait le même si on parlait d'un salarié qui met de côté 50% de son salaire chaque début de mois et demande au conjoint de calculer le prorata sur les 50% restants. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-01-2026 à 15:58:45 |
gimly the knight |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:05:18 ![]() ![]() |
onina |
Je n'ai pas précisé si c'était déjà déduit ou pas (parce que c'est pas trop le sujet, les chiffres étaient juste là à titre d'illustration). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2026 à 16:22:27 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2026 à 16:29:11 |
gimly the knight |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
axklaus |
Nato |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ikanmir | Y'a bien un truc ou deux mais comme je ne lui ait pas caché ce pseudo, je ne dirais rien. On ne sait jamais ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cd5 / g r e w t | On est vendredi, rien de neuf sur le dossier Jaykay ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Le reproche dès le réveil, faut pas me le faire Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 11:32:47 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Comme par hasard |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Parfois un petit câlin unidirectionnel jusqu'à ce qu'elle grommelle, puis je me lève vexé. Je touche pas aux volets, je sors de la pièce et vais déjeuner avec les gamins qui déboulent seuls. Parfois je monte secouer un trainard.
Ba oui. Et oui.
Pour revenir sur mon départ au ski, mme a une réunion le midi et un repas pro le soir de mon départ. Exceptionnellement je propose cantine + mes parents le soir : elle me répond que c'est trop fatiguant pour les enfants et qu'elle veut pas avoir a gérer mes parents Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2026 à 11:44:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |