| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 11:42:35 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jay Kay |
Yep.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2026 à 11:46:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Sgt-D Modérateur | 3 - troublé par tout ce cirque, JK se pète une jambe aus ski, il reste cloué trois mois en télétravail, sans voir sa collègue, et avec Me qui geint parce qu'il passe pas l'aspirateur alors qu'il est à la maison. A son retour dans l'entreprise, Miss collègue a été mutée sur un autre site. Le seul de ses collègues passé le voir pendant ces trois mois s'est contenté de dessiner une teub sur son plâtre. Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 16-01-2026 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:09:14 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
herissonbourbonnais |
sylbuzz In lust we trust.. | Peut être que c'est habituel aussi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
iceman088 |
iceman088 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'imagine bien gueuse rester réveillé dans le lit de 7h à 09h30 Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 16-01-2026 à 13:46:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Parfois j'ai le temps de petit déj, de lire quelques dizaines de page, de faire mon sport et de prendre ma douche avant de retourner au lit pour réveiller mon mec à 11h30 Message édité par Maiar le 16-01-2026 à 14:01:23 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
FYP
Cf au dessus
Tu ne peux rien faire pour elle : tu as trouvé une solution pour palier à ton absence ce jour là, elle n'en veut pas : et bien c'est un choix de sa part et qu'elle se démerde. |
Sgt-D Modérateur | Je ne comprends pas d'ailleurs pas comment elle compte faire, elle va laisser les gosses se débrouiller seuls le midi et le soir? |
herissonbourbonnais |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2026 à 14:32:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
Ou alors il écoutera un autre collègue prendre du plaisir dans le chalet en mode Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 15:24:32 --------------- Randos |
iceman088 |
onina |
En semaine, si pas de télétravail, je pars avant qu'il ne se lève. En télétravail, on se lève en même temps après un petit temps de câlins.
Y'a vraiment des "ambiances" professionnelles qui m'échappent totalement, je dois dire. Message édité par onina le 16-01-2026 à 16:03:56 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-01-2026 à 16:24:57 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |