| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-01-2026 à 21:16:38 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 09-01-2026 à 21:48:54 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 21:46:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et dans le couple, c'est lui qui ronfle ou qui tire la couverture sur lui pendant la nuit ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-01-2026 à 23:41:55 |
ikanmir |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sgt-D |
C’est ce qu’on se dit, que vous devez pas en avoir souvent, des rapports. Y a un côté roi de France qui visite les appartements de la reine. "Madame, nous devons concevoir un Dauphin" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
WRC80 |
|
Son ex était plus petite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bah après les comptes sont séparés, je comprends la réponse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a des couples dont l'autre ne connait pas son salaire / dépenses ? Vraiment ? |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-01-2026 à 18:44:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-75000 |
--------------- |
FRACTAL |
Pour les comptes , je suis en train de le faire actuellement , demain normalement elle va me montrer ses comptes pour que je calcule. Sinon première rencontre avec le psy de couple ce matin, c'était l'entretien pour établir les bases (je pense pour lui pour filtrer les gens avec qui il pense pouvoir travailler) devoir pour la prochaine séance , trouver le truc qui m'énerve le plus chez madame/son plus gros défaut j'ai commandé une corbeille a linge a 2 compartiment pour me féliciter de cette avancée |
|
Sgt-D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah ben c’est sur mon mari connaît mon salaire a 2000k prêt. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |