| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 |
--------------- |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 09-01-2026 à 12:30:04 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Autumn_love J'aime l'automne |
ChatonMystere Meeeeeow |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 09-01-2026 à 12:32:16 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Ca ou un besoin de controle, peut être les deux |
gimly the knight | On est allé jusqu'a 220 en largeur de lit, puis on est revenu a 160 parce que ca nous suffit. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:48:24 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Naxos \o/ | L'indépendance de couchage (qui dépend beaucoup des matelas) compte pas mal aussi --------------- [Folio Photos] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2026 à 14:06:40 |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2026 à 14:15:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
|
Au Danemark sur les 5 logements qu'on a fait en AirBnB de particuliers c'était toujours des matelas double mais 2 couettes individuelles. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2026 à 15:27:26 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais et puis foutre une couette de 260x240 dans la machine c'est pas idéal non plus. |
Sgt-D Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle change la sienne et Mr la sienne |
onina |
|
|
Entoni | Beaucoup d'handicapé moteur sur HFR visiblement. |
Perfector Memento mori | 2 couettes ici car je bouge beaucoup en dormant, et j'ai plus vite chaud Message édité par Perfector le 09-01-2026 à 17:05:24 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |