| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 12:53:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Du coup les gens qui hurlent et tout vous avez des ragefuck après ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meuniere | On ne doit pas connaître les mêmes gens du Nord |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:10:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2025 à 13:12:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
|
onina |
|
_Makaveli_ |
La pression sociale n'est pas sur le couple mais les enfants. Après oui les naissances sont en chute libre. Par contre n'ayant pas inventé les générations spontanées le système va vite atteindre sa limite. --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait longtemps qu’on l’a atteinte, cf débats incessants sur les retraites. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
meuniere |
|
Morningkill | lu un post assez effrayant sur reddit ou le gars disait qu'on a avait encore rien vu en terme de couplance et de chute de natalité : sa théorie disait que ecnore trente / 50 ans d'évolution IA + Robot et t'aura plus besoin de chercher une autre humain. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 21-10-2025 à 13:37:31 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
meuniere | Je suis plus proche des 50 que des 30 effectivement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-10-2025 à 13:40:42 |
asimp |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-10-2025 à 13:53:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-10-2025 à 13:58:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-10-2025 à 14:00:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
asimp |
Message édité par asimp le 21-10-2025 à 14:04:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Antonello |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |