| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:40:44 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:49:22 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 09-10-2025 à 11:54:03 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
pvcr |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
wizza |
Dans mon couple j'ai longtemps culpabilisé parce que c'est moi qui en fait le moins. Par contre pour les trucs "invisibles", à penser/anticiper c'est moi: les rdv médicaux pour les enfants (et moi) (et avec la pénurie de médecin je passe des heures sur doctolib), d'entretien divers de la voiture ou la maison, tout ce qui est garde des enfants (aussi bien ass' mat, centre aéré, babysitter), anticiper ce qu'on va faire des enfants aux vacances scolaires.... Aussi tout l'administratif au sens large, de la gestion des factures du quotidien, des comptes, jusqu'aux devis de l'entrepreneur à challenger. La plupart de tout ça je le fais depuis mon canapé ou mon lit sur mon tel, et ça me prend un temps de dingue en fait. Je pense que la plupart de mes potes se disent que j'en fous pas une par rapport à lui EDIT: du coup je rejoins colonnelle: notre investissement est équitable à défaut d'être égalitaire.
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-10-2025 à 12:11:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour ma part, j'ai toujours pensé que les enfants étaient un complot des hommes pour nous asservir en plus de nous détruire physiquement |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-10-2025 à 12:18:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-10-2025 à 12:21:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par dante2002 le 09-10-2025 à 12:24:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr | Perso si ma femme gagnait 4 fois plus que moi, je sentirai poindre la charge mentale quand même. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
boisse Well...fuck | En tout cas ravi de constater que de nombreuses femmes d'HFR aient pu témoigner de l'absence totale de probleme de répartion de l'investissement personnel dans le fonctionnement de leurs couples, apportant un retour d'experience d'interet majeur en vue de démonter la fake news autour de ces feignasses de bonhommes des generations Y et Z qui exploitent leurs femmes et leur imposent l'asservissement Message cité 4 fois Message édité par boisse le 09-10-2025 à 13:03:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |