| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:11:18 ![]() ![]() |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Le_Rescator | Que des banalités finalement. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense qu'on peut accrocher avec beaucoup de monde oui. Par contre, je crois qu'avec Gueuse, on a plus de choses qui nous séparent que de choses en commun. Bref, je pense que le fait d'être très différents fait qu'on se sente bien ensemble. Etre en couple avec son jumeau je pense pas que ce soit l'idéal au final. C'est comme la relation que j'entretiens avec ma collègue de boulot, on est très différentes et on s'entend merveilleusement bien Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 25-09-2025 à 12:02:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:06:33 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
pvcr |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Genre dire "j'aime pas les brocolis", c'est être extrémiste ?
C'est quoi les "valeurs" ? Des exemples ? Vous êtes tous partis sur les goûts (ça peut être aussi des comportements qu'on évite, des "valeurs", etc.), mais en vrai on peut être très différents dans ses goûts et sa personnalité et ne pas aimer des choses identiques. Message cité 3 fois Message édité par onina le 25-09-2025 à 12:28:10 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 25-09-2025 à 12:29:29 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Oui c'est même plutôt courant Message édité par Perfector le 25-09-2025 à 12:29:53 --------------- Randos |
onina |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Ah oui, il est du genre à tout voir en négatif tandis que je cherche le positif partout, aussi Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-09-2025 à 13:38:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-09-2025 à 13:51:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Le_Rescator |
Ceux qui votent à droite et prennent leurs congés / RTT aussi Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 25-09-2025 à 14:16:04 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-09-2025 à 14:24:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
Le_Rescator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L’autre --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |