| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Alanina |
|
saxou :o | thanks je vais voir labas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Il y a aussi celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0714_1.htm Message édité par Colonelle le 29-07-2025 à 15:14:49 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
saxou :o | deux topic meem sujet? faut les fusionners la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon sinon ca fait 6 mois de relation à distance --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'eu été pendant un peu moins de deux ans. Message édité par lafilledu22 le 29-07-2025 à 15:45:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
unknown_person |
Bientôt un an, mais ce sera fini dans moins de deux mois |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:56:33 ![]() ![]() |
saxou :o | 10 fois et toujours 5 à 7 jours. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 29-07-2025 à 16:08:25 |
saxou :o | un autre pays ca te va ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
multikill |
topik rupture souvent. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lazyjones |
|
Latiole | Mais vous les trouvez commeng ces relations à distance ? Normalement, les apps c'est localisé, les rencontres physiques fortuites souvent dans son coin. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Ou rencontre pendant les vacances --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
unknown_person |
|
cartemere | c'est du polytopic de poluyamour alors ? |
saxou :o | Merci pour vos messages et partages. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ytrezahh No grain no pain | Relation à distance de 0,5km depuis 14 mois ici |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-07-2025 à 17:57:06 |
Sur hfr --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
saxou :o | Moi par relation via Instagram on va dire. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
onina |
_Lahoma_ |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 29-07-2025 à 18:57:17 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
asimp |
Message édité par asimp le 29-07-2025 à 22:02:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi le rapport avec la mère la? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
unknown_person |
Du coup tu voulais dire qu'il fait un procès d'intention "à sa femme" plutôt que "aux mères" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |