| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:57:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
asimp |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
wizza | "utile" dans quel sens ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:19:49 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
KaiserCz bros before hoes | le télétravail sert quand même à offrir plus de flexibilité aux salariés Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-07-2025 à 16:30:00 |
Perfector Memento mori | En 2 semaines j'ai pu aller chez le véto et au contrôle technique grâce au télétravail Message édité par Perfector le 30-07-2025 à 16:29:19 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Makaveli_ |
Sgt-D Modérateur |
|
_Makaveli_ |
asimp |
|
Theomede De gauche radicale | Apres la majorité des gens sur le forum sont au forfait jour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Sgt-D Modérateur |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_Makaveli_ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah si t’es censé etre au bureau et que tu disparaît pendant une heure on va se demander ce que tu fous à un moment donné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | Pas dans un taf de cadre autonome --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon? Y’a jamais personne qui vient le voir au bureau ou qui lui passe un coup de fil pour une information ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |