| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 07:44:30 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Temps partiel subi ou choisi ? Ma femme a pris un temps partiel. J'étais contre. Tout comme éviter les gardes collectives. Donc a ce moment chacun choisit ses propres contraintes. Les femmes auront potentiellement tendance a plus se "sacrifier" pour les enfants mais clairement des fois il faudrait éviter Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 28-07-2025 à 16:09:11 --------------- Humanity is overrated |
r06 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 28-07-2025 à 16:15:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Makaveli_ |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Se priver de temps avec ta gosse pour enseigner à ta fille que son père pourrait aussi prendre le mercredi c'est pousser un peu loin le fémi...la connerie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:27:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus | Magnifique x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-07-2025 à 16:30:29 |
onina |
|
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 28-07-2025 à 16:38:56 |
_Makaveli_ |
onina |
Bah je trouve ça courageux de sacrifier son envie perso pour quelque chose de plus grand que soi.
Bien sûr que si Mais bref, on s'éloigne un peu du sujet je pense. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-07-2025 à 17:02:59 |
r06 |
|
_Makaveli_ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
wolf-gtr |
Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 28-07-2025 à 17:52:38 |
Alanina |
|
tck-lt |
Tout est bien résumé. Je ne pense pas à certaines choses par contre aucun souci pour les réaliser. Elle prévoit par exemple les menus de la semaine, le soir j'ai juste à regarder la liste et à faire, je ne porte aucune charge mentale. Alors oui, je contribue, mais c'est facile pour moi en fait. --------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori | La charge mentale c'est pas que quantitatif : certains peuvent avoir 15 trucs en attente et le vivre très bien et d'autres 3 trucs qui les feront pas dormir. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-07-2025 à 18:32:31 --------------- Randos |
wolf-gtr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tck-lt |
C'est pas faux
Elle ne se plaint pas de la situation hein
Moi aussi mais rien d'irrattrapable pour elle in fine. Quand la répartition est assumée pourquoi s'emmerder, en plus se sentir utile pour l'autre je trouve ça plutôt valorisant pour moi. Message édité par tck-lt le 29-07-2025 à 07:18:18 --------------- War Roak Gwengamp |
|
Latiole | Ouai qui dramatisent tout et sont psychorigides |
Perfector Memento mori | Je dirais surtout les gens qui veulent toujours tant anticiper, tout contrôler, tout maitriser. Ce qui est impossible dans les faits.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2025 à 09:25:49 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui voilà, et pour peu que l'autre soit normal...."Ah gneugneu la charge mentale des valises repose sur moi". |
meuniere |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Ouai voilà, pareil. Si demain je n'organise plus de vacances, je pense qu'on ne part plus (ou alors dans des conditions telles qu'on aura pas envie de partir). Par contre je n'accepte plus les "on fait quoi demain ?", faut pas déconner, j'suis pas GO. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-07-2025 à 13:34:26 |
saxou :o | Hello vous connaissez des endroits ou ca parle de polya tout ca? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
wizza | Ici, mais plutôt le vendredi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |