|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infidèles, couples libres, polyamoureux ... |
Stanislas King |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2024 à 08:20:21 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zack etron | Je doute que la récupération de nodules polymétalliques soit rentable à terme mais le sujet m'a toujours interessé, drapal. |
Stanislas King |
|
prospoul | Et il a lu le pavé jusqu'au bout. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2024 à 14:34:07 ![]() ![]() |
nounours223 |
|
Stanislas King |
|
Stanislas King | Sinon, du côté des célébrités (françaises)
|
Stanislas King |
|
ledenez |
|
nounours223 | Ah mais je dis simplement que le milieu libertin ne met pas à l'abri de tomber amoureux ou amoureuse c'est tout. Et si je ne fréquente pas le milieu libertin, je connais beaucoup mieux le polya et pour le coup, oui, je connais plusieurs couples qui sont issus du libertinage et ont basculé dans le polya. Cela n'en fait aucunement une statistique, je te l'accorde, mais ces quelques cas, plus le nombre important lu sur un forum dédié au polya, je dis que cela existe. Message cité 1 fois Message édité par nounours223 le 01-03-2024 à 09:04:36 |
ledenez |
|
nounours223 |
|
pvcr |
|
Stanislas King |
|
nounours223 | Non, il n'y a justement aucun dogme. Uniquement la transparence des relations pour tout le monde. Si t'es pas transparent t'es pas polya. C'est la base.
Message cité 1 fois Message édité par nounours223 le 01-03-2024 à 12:56:56 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Stanislas King |
|
hamacbleu | Alors là, je suis sur le cul. Avec Madame, on a commencé à aborder ce sujet il y a quelques semaines, pas du polyamour dont on ne connaissait pas l'existence, mais de liberté dans le couple. A se dire qu'on ne pouvait pas se permettre de restreindre l'autre sur quelque sujet que ce soit, y compris sur des relations avec d'autres personnes. Je précise, pour la suite, que j'ai initié cette discussion sur la liberté dans notre couple. Nous sommes ensemble depuis presque 23 ans, sans aucune tromperie. Partant de ce postulat de commun accord sur la question, Madame m'a annoncé être tombé amoureuse d'un autre homme il y a 10 jours (appelons-le T). Cela c'est passé après nos discussions sur le sujet. Alors, oui, la concrétisation de la théorie n'est pas forcément une chose facile à faire passer au départ. Notre discussion lors de son annonce à été très calme et posée. Mais sa libération (concrète) a déclenché chez moi un bon vieux retour de kick de plein de choses enfouies depuis mon adolescence. Crises de paniques, une espèce de dépression et surtout une envie de parler, de partager mes sentiments comme jamais j'ai eu dans ma vie ! Après 10 jours, je me sens vraiment bien en ce qui concerne notre couple (mon état perso, c'est une autre histoire qui n'est pas liée directement à ça). Elle, est rayonnante et s'éclate dans son expression artistique. L'avenir nous parait ouvert et c'est super. Bref, "so far, so good".
Message cité 6 fois Message édité par hamacbleu le 05-03-2024 à 23:23:50 |
nounours223 | J'avoue que j'ai tiqué aussi. En quelques jours madame tombe amoureuse. Le hasard fait bien les choses parfois . Mais je fais peut être un procès d'intention.
Message cité 1 fois Message édité par nounours223 le 06-03-2024 à 08:59:02 |
nounours223 |
J'ai tout vu comme type de relations, certaines sont hiérarchiques avec priorité au couple historique (comme chez nous), ou alors cela devient parfois l'inverse, ou tout le monde sur un même pied d'égalité. Message édité par nounours223 le 06-03-2024 à 09:03:35 |
hamacbleu |
|
nounours223 | Ah, les règles....
Message cité 1 fois Message édité par nounours223 le 06-03-2024 à 11:13:15 |
hamacbleu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |