| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Et ya pas de répondant mais GG continue ! |
sylbuzz In lust we trust.. | Si GG continue, en effet c'est pas le même délire. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bombeiro78 |
|
|
onina | Mais sinon vous savez, vous pouvez complimenter une femme sur autre chose que son apparence, en fait |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 18:36:17 ![]() ![]() |
Maiar |
Je me souviens plus des compliments sur ma personnalité que sur mon physique. Message édité par Maiar le 23-05-2025 à 18:42:21 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au taf on hésitait pas à complimenter un de nos chirurgiens. Quand il était bien sapé on lui disait. Quand c’était pas le cas on lui disais aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-05-2025 à 20:19:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Payoknay |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
Mais ne complimente pas quelqu'un de croisé dans la rue bordel. Éventuellement s'il/elle a un beau tatouage mais c'est tout ! Au boulot perso y'a une règle implicite de ne pas complimenter l'apparence, c'est tellement reposant.Je suis complimentée sur ma rapidité, ma culture ou sur la qualité de mon taf (par hommes ou femmes), pas sur le fait que je porte une robe, c'est trop bien. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-05-2025 à 23:14:28 |
onina |
Un collègue à la limite (et franchement on s'en passe quand même bien) mais dans la rue wtf. |
Sgt-D |
Dans un festoche en faisant la queue à la buvette je dis à la fille devant moi "oh il sent bon votre parfum" (spontanément, c’était crétin, certes) Bah elle m’àa fait un grand sourire, ravie " merci, ça vient de Adopt" Ah oui euh ok |
Sgt-D | Ça reste une inconnue qui aurait pu prendre ça pour de la drague lourdingue |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
asimp |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Voila, merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
BSG |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Si ça vous rassure --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-06-2025 à 11:47:29 |
axklaus | +1 Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-06-2025 à 08:43:32 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
Fort heureusement on peut avoir un chat ou un chien sans passer par un élevage. Y'a plein de refuges dans lesquels il y a plein d'animaux qui ne demandent qu'à être adoptés. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-06-2025 à 11:39:42 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les dog mom ou dog dad qui comblent leur vide affectif avec leur animal |
ikanmir | Tous ces gens qui s'ennuient tellement dans la vie qu'ils préfèrent l'affection d'un machin à poil à celle de leurs gosses... Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 21-06-2025 à 17:24:06 |
loupie94 | Punaise, j'ai dû remonter pour comprendre comment on en est arrivé à parler de chiens ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |